Ménage chez les Alouettes

Re: Ménage chez les Alouettes

Chapdelaine et Thorpe ont fait ce qu'ils ont pu avec les joueurs qu'ils avaient sous la main. J'ai toujours trouvé louche la nomination de Reed comme dg et honnêtement, je pense que le blâme de la déconfiture des Alouettes cette saison lui revient tout autant sinon plus qu'aux entraineurs.

Re: Ménage chez les Alouettes

als4ever
En réponse à ce message posté par BigJer
Les Als ont joué vendredi passé, il y a 4 jours. Pourquoi avoir attendu si longtemps?!??!?

Très grosse game importante à domicile dans 5 jours contre les Redblacks qui seront surement sans leur QB Harris. On décide de congédier l’entraîneur-chef, le CO et le CD?!?!???

Le timing ne fait aucun sens!!!!!!! Les joueurs vont avoir une pratique productive aujourd'hui!

SVP vendez le club les Wetenhall!!!!!

Re: Ménage chez les Alouettes

mike Harding
J`ai l`impression que sa discuté fort après le tournoi de golf d`hier.Voilà pourquoi l`attente de 4 jours.

Re: Ménage chez les Alouettes

Un Ancien
Peut-être que Sherbrooke va se réveiller et en profiter pour aller chercher Chapdelaine. Ben non, ils feront jamais çà!!! L'Université se fou un peu du programme de football. Dans le passé, ils avaient Jacques mais ne voulait pas lui accorder un contrat de 5 ans. Donc, il a dit non. Toute façon, le vert et or sont mieux avec Lapointe et ses anciens...

[...]

Exact.

Pour Thorpe, il fait une bonne job avec les éléments qu'il a sur la main. Il n’avait aucun joueur étoile en défensive, juste une combinaison de vétérans sur le déclin, de joueurs ordinaires & de jeunes joueurs en apprentissage. Il lui manquait cruellement de pass rushers.(La pression sur le quart est l'élément le plus important en défensive dans la LCF) Et en plus, on l'obligeait à utiliser des partants canadiens qui n'étaient pas de calibre.

Pour Chapdelaine, l'offensive a montré une bonne progression jusqu'à temps que les blessures paralysent la ligne offensive.

Les coordonnateurs faisaient une bonne job avec le talent qu'ils avaient sur la main.

Jim Popp a laissé une équipe âgée avec un manque de talent, surtout au niveau des Canadiens et des QB (bref, le plus important).  Kavis Reed n'a pas été cherché beaucoup de talent depuis qu'il l'a remplacé.

Re: Ménage chez les Alouettes

als4ever
En réponse à ce message posté par BigJer
Kavis Reed fait son Jim Popp et devient entraineur-chef par interim!

Au moins Kavis est un peu plus qualifié de Jim pour le poste, mais bon...

Calvillo comme CO...

Greg Quick comme CD...

Ouf! Une chance que les Carabins sont là!

Re: Ménage chez les Alouettes

ilopmutorcs
Horreur, enfer et damnation sont les trois mots qui me viennent en tête en regardant ce qui se passe chez les Als...

si ça continue comme ca, même Sherbrooke va avoir un meilleur coaching staff et front office que eux...

Re: Ménage chez les Alouettes

als4ever
ilopmutorcs wrote
si ça continue comme ca, même Sherbrooke va avoir un meilleur coaching staff et front office que eux...
lollll

Si un jour je vois Nik Lewis arrivé sur le terrain avec une chaîne, je mets le feu à mes billets de saison!

Re: Ménage chez les Alouettes

En réponse à ce message posté par Un Ancien
Un Ancien wrote
Peut-être que Sherbrooke va se réveiller et en profiter pour aller chercher Chapdelaine. Ben non, ils feront jamais çà!!!
Ce serait un bon "move" de leur part en effet mais ils viennent juste de nommer un nouvel entraineur-chef en Mathieu Lecompte. Au pire, laisse-le finir la saison et si le Vert & Or finit 0-8 ou 1-7, remplace-le par Chapdelaine s'il est encore disponible en novembre. Tu pourras alors dire qu'il n'a pas rencontré les attentes.

[...]

Voilà. A un moment donné, c'est bien beau toujours jeter la faute sur les entraineurs mais ils ne peuvent pas faire de miracles non plus. Ils essaient d'utiliser à leur plein potentiel les joueurs que les dg leur fournissent. Et dans ce cas-ci, Popp et Reed n'ont juste pas fait leur travail de mettre un bon alignement à la disposition de leurs entraineurs.

Re: Ménage chez les Alouettes

En réponse à ce message posté par ilopmutorcs
ilopmutorcs wrote
si ça continue comme ca, même Sherbrooke va avoir un meilleur coaching staff et front office que eux...
LOL !!!

Re: Ménage chez les Alouettes

alex
Tout façon

Kavis reed a pris un club avec un manque cruellement de profondeur Jim Popp a laisser se club là avec dès repêchages médiocre depuis 5 ans

Reed a été obliger ajouter des joueurs sur les FA et par transaction mais sa la fait dépassé le plafond salarial donc il a décider de se départir de green et woods sinon le peu de profondeur du club en aurai souffert

On a environ 8 blessé pis c'est là que sa commencer à mal aller en gardant green et woods sa aurai pris 1 blessé pis on aurai été dans la marde

Re: Ménage chez les Alouettes

mike Harding
Aujourdhui K.Reed a de l`air d`un........Faites votre choix de mots.

Re: Ménage chez les Alouettes

alex
Chapdelaine fallait sa sois foutu dehors

Corey Chamblin DC à toronto
Devone claybrooks DC à calgary
Jaime Elizondo CO ottawa

Serai mes candidats  pour HC des alouettes

Pis j'essayerai qu'il attire Bryan chiu comme entraîneur des OL il fait une excellante job à ottawa

Re: Ménage chez les Alouettes

Chapdelaine fallait sa sois foutu dehors
Tes arguments étant?

Re: Ménage chez les Alouettes

Perso, je mettrais K.Reed à la porte (À part D.Wright, il n'a pas vraiment trouvé d'autres recrues intéressantes) et je recommencerais de la bonne façon: on embauche un DG et on lui donne carte blanche pour choisir son EC. Et on donne carte blanche à cet EC pour choisir ses adjoints.

Mais bon, les Als vont surement garder K.Reed et obliger le nouvel EC à garder certains adjoints dont Calvillo comme CO, de sorte que les meilleurs candidats vont dire non merci aux Als. Les Als vont en arracher, A.Wettenhall va frustrer, certaines têtes vont tomber. Rince & Repeat.

Re: Ménage chez les Alouettes

Football Mik
"Rinse & Repeat" LOL

Il y a aussi un autre genre de rinse & repeat. Celui qui fait que la moyenne générale des assistances soit passé de 22,000 à 19,000 par match depuis 5-6 ans, faudrait un méchant shakedown pour arrêter la glissade. Bien dommage.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Ménage chez les Alouettes

alex
En réponse à ce message posté par BigJer
Chapdelaine est un contrôle freak je crois de plus en plus qu’il voulais travailler avec Durant et seulement lui.

Il étais supposer impliqué Durant  dans les choix des jeux et il ne l’a jamais fait.

Chapdelaine a connu du succès comme CO avec les lions mais n’a jamais connu de succès comme HC

Re: Ménage chez les Alouettes

Reed devra faire un ménage dans les joueurs cette équipe est en décrépitude sur le terrain

Certains vétérans aurai du être remplacé bcp avant ça.pis les mauvais repêchage de Popp n’ont pas aidé

1234