Meême question ici, des nouvelles pour les équipes

Meême question ici, des nouvelles pour les équipes

15 verges
Des nouvelles des équipes D2, John Abbot, Valleyfield, TR, Gatineau, etc

Re: Meême question ici, des nouvelles pour les équipes

Fan1
Présent à la pratique de T-R hier. Soixantaine de joueurs dont environ 20 recrues. Commits disponibles sur leur Facebook. Grande surprise avec 2 gars du SSF commit et 2 joueurs de Saint-Jean-Eudes à la pratique. Recrutement moins fréquent. À suivre..

Re: Meême question ici, des nouvelles pour les équipes

15 verges
Excellent est-ce un nombre habituel pour eux?

Re: Meême question ici, des nouvelles pour les équipes

Fan1
Aucune idée sincèrement. Leur Facebook mentionnait je crois près de 70 ou 80 joueurs l'an dernier...moins cette année. Mais j'imagine que cela varie aussi en fonction du nombre de finissants. Max D2 habillé est 55 joueurs je crois. Donc ils doivent viser entre 55 et 60 joueurs. Recrues aux skills positions (DB, WR, Quart) et très très peu sur les 2 lignes.
QB

Re: Meême question ici, des nouvelles pour les équipes

QB
En réponse à ce message posté par 15 verges