McMaster/Ottawa

bob
Tout un match,pendant que je regardais Laval,le meilleur match cet après-midi était celui-là,McMaster/Ottawa,sans aucun doute,maintenant passons aux Alouettes.

Re: McMaster/Ottawa

La finale ontarienne risque d'êtres très intéressante (Guelph vs McMaster).

Re: McMaster/Ottawa

bob
Aucune de ces deux équipes va battre Laval dans la Vanier.

Re: McMaster/Ottawa

bob wrote
Aucune de ces deux équipes va battre Laval dans la Vanier.
Une semaine à la fois mon Bob, d'abord Montréal !

Chose certaine, Guelph a l'air de "peaker" au bon moment.

Re: McMaster/Ottawa

bob
Aucun problème contre Montréal,il va donner un peu de sueur aux fans du rouge et or avec BPA,mais le match est dans la poche,je suis ravi de revoir AGN et Plesius avec Hamilton contre les Als,Laval est imbattable en 2014,Amen.

Re: McMaster/Ottawa

als4ever
Comme Bob se trompe souvent dans ses prévisions, j'ai confiance aux Carabins :-)

Re: McMaster/Ottawa

Imbattable en 2014 ??

Tu étais en vacances hors du Québec il y a 2 semaines Bob ?

Re: McMaster/Ottawa

realist
D accord avec bob pour une rare fois ,le rouge et or dans une classe a part cette annee.

Re: McMaster/Ottawa

En série 2014,j'aurais dû préciser.

Re: McMaster/Ottawa

Donc vous gagnez un match contre une équipe poche et tu définis le RetO comme imbattable ?