McGill peut surprendre si les Carabins ne les prennent pas au serieux

McGill peut surprendre si les Carabins ne les prennent pas au serieux

HoponMcGill
Montreal doit prendre McGill au serieux, sinon il peut se faire jouer un mauvais tour.

Le niveau de confiance sera au maximum cote Carabins, et ils possedent une meilleure equipe c est clair, mais combien de fois on a vu des equipes se faire surprendre par leur exces de confiance et on verra si la preparation de coach Macioccia a ete adequate.

Si Montreal demeure au sol, ils gagneront facilement, s ils vont pour les gros jeux ils seront an danger.

McGill a faim et jouera pour les playoffs...Duvernay-Tardif ne pourra pas jouer toute la game both ways contre Montreal, Pelosse, Harper, Hutchison et Boutet devront jouer un gros match comme DT, jamais on aurait penser que la perte de O.C-T aurait un si gros impact, mais ces joueurs peuvent aussi tres bien faire.

Collin devra etre confiant des le depart et se debarrasser du ballon rapidement.

Je prevois un match serre, je souhaite une victoire de McGill, je suis conscient que ce sera diffcicile.

Bon match!

Re: McGill peut surprendre si les Carabins ne les prennent pas au serieux

HoponMcGill
Decourage, je suis deja rendu a la prochaine saison...mais je changerai surement d idee durant la semaine...