McGill en pente montante

Re: McGill en pente montante

mike Harding
Je supporte Sylven dans le choix de Groulx et Lévesque pour le coatching a McGill, aucun rapport avec Heather.

Re: McGill en pente montante

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
euh....mon commentaire précédant concernait sur le message de John qui trouvait qu'on en avait exagéré sur le crédit de Groulx pour contribuer aux succès de Jordan.

Pour ce qui est de Groulx et Lévesque avec McGill (et oui c'est un dossier pas rapport avec Jordan) et pour la dernière fois, je n'ai jamais dit qu'ils étaient de mauvais choix! Lisons les messages au complet svp car là ça devient redondant.

Et puis, c'est quoi l'idée... est-ce qu'on est en élection ici? On dirait qu'on compte les votes pour faire élire quelqu'un !

Re: McGill en pente montante

En réponse à ce message posté par Phénix
Phénix wrote
Et puis également, QUI a dit que Groulx et Lévesque étaient des mauvais choix?

On met des mots dans ma bouche (refrain très connu).
Euh :"Et même si Benoît Groulx et Sébastien Lévesque on eu une belle carrière universitaire, avec tout le respect qu'on leur doit, ce n'est pas très convaincant pour relancer McGill au niveau du coaching."

Il n'y a pas que ta petite personne sur le blogue tu sais, c'est à Viking que je répondais, pas à toi.

Re: McGill en pente montante

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
Oups Mes excuses Sylven, tu es tellement et totalement omniprésent ici avec tes 3,600 messages que j'en perd le fil!

Et surtout, merci pour l'insulte ;) Chassez le naturel et il revient au galop!

PS: Tu n'est pas supposé ne plus me répondre? Allez, on tient parole que diable!

Re: McGill en pente montante

En espérant aussi qu`il aura foule dans les prochaines années car c`est assez tranquille aux tourniquets....

Re: McGill en pente montante

Phénix
Harding, tu as mis le doigt sur LE problème (enfin un problème majeur).
Les étudiants de McGill semble se fouter royalement des Redmen, et c'est triste à constater.
Mais avouons qu'ils ne s'aident pas trop eux-mêmes côté marketing.

Re: McGill en pente montante

Sean
En réponse à ce message posté par Miami83
Je croit que le recrutement de McGill 2015 fut plus que respectable, a un moment donner si je me trompe pas il etait classer 6iem au pays et des recrue comme Lusikila et English je peut te dire que les programme a lexeption de Laval aurait bien aimer les avoir dans leurs alignement. Je suis conscient quil leur manque encore beaucoup de profondeur d'ou mon titre de pente montante mais a ce que je peut voir en se moment il sont entrain de ramasser les commits a la pelle. Pour ce qui est de leur entraineurs il on tous de quoi a prouver a mon avis ce qui va les faires un groupes dangereux. Reste a voir! Mais de tout cas THIS IS HEALTHY FOR RSEQ FOOTBALL!!

Re: McGill en pente montante

bob
Sean wrote
[...]

Can't agree more !

Re: McGill en pente montante

Alex
En réponse à ce message posté par Phénix
Benoit Groulx a fait ses classes au niveau secondaire et il a mené les loups du curé Antoine labelle a un bol d'or chaudement disputé

Moi je trouvais Pat bois trop prévisible dans ses concepts de jeu et Benoit Groulx devrai arriver avec un cahier de jeu plus complexe et plus diversifier

Re: McGill en pente montante

Phénix
Un cahier de jeux plus complexe et plus diversifié avec Groulx versus Boies? Oh que j'en doute fortement!

Re: McGill en pente montante

balou
En réponse à ce message posté par Sean
Enfin quelqu'un qui parle du sujet réel.

Il y aussi Joel Zoungrana qui transfert de Boston College. Il aura sans doute un impact à court terme.

Re: McGill en pente montante

balou wrote
Il y aussi Joel Zoungrana qui transfert de Boston College. Il aura sans doute un impact à court terme.
C'est clair. Jouera-t-il en défense ou en attaque à McGill ? Par contre, il ne doit plus lui rester beaucoup d'éligibilité (2 ans je dirais).