McGill à Montréal (04-10-19)

Re: McGill à Montréal (04-10-19)

BasRouge8
Il y a 5 ans en demi-finale le R&O avait écrasé les Stingers 74-18. Trois touchés de Concordia au 4e quart. A croire que le leadership des coachs de Concordia étaient peut-être meilleur il y a 5 ans qu'actuellement? Je pose la question honnêtement.

Re: McGill à Montréal (04-10-19)

BasRouge8 wrote
Il y a 5 ans en demi-finale le R&O avait écrasé les Stingers 74-18. Trois touchés de Concordia au 4e quart. A croire que le leadership des coachs de Concordia étaient peut-être meilleur il y a 5 ans qu'actuellement?
Oui, je me souviens et ils étaient allés pour une conversion de deux points à chaque fois, qu'ils avaient d'ailleurs ratée les trois fois.

Ce match-ci, en tout fin de quatrième quart, Concordia aurait pu tenter un placement de 30 quelques verges (après leur seul beau jeu offensif du match, soit une course d'une trentaine de verges de Mather) mais ils ont plutôt choisi de déposer un genou au sol pour écouler les 4-5 dernières secondes.

Ça m'a surpris que Collinson n'essaye pas de mettre des points au tableau pour finir le match sur une bonne note et empêcher Laval d'obtenir le blanchissage.

Re: McGill à Montréal (04-10-19)

Ça m'a surpris que Collinson n'essaye pas de mettre des points au tableau pour finir le match sur une bonne note et empêcher Laval d'obtenir le blanchissage.
Rendu là pour ce que ça aurait change.

Collinson a été fair play.

Re: McGill à Montréal (04-10-19)

P.P. AKA BoB L.
BigJer wrote
Sylven wrote
[...]

"Collinson a été fair play"

Mouhahaha 🤣😂😁😀😆
🏈

Re: McGill à Montréal (04-10-19)

Re: McGill à Montréal (04-10-19)

Deux plaqués casque à casque ont été envoyés à la ligue pour révision : un par Montréal (Makonzo sur Sansalone) et un par McGill (Fleury sur Chabot). Tout comme dans l'appel de Concordia sur le coup de poing dans les parties à Alessandrini, la décision du RSEQ devrait être rendue aujourd'hui.

[...]

Le signe du dodo de Fleury signifie qu'il est un joueur qui n'a rien compris des conséquences des coups à la tête et je ne serais pas surpris de le voir suspendu. Quand un joueur est fier d'avoir sonné un joueur adverse avec un casque à casque en 2019, il ne mérite plus de jouer.

Je ne vois pas ce qu'il y aurait d'illégal sur le coup de Makonzo. Il est arrivé tout dangereusement mais a évité le casque à casque à la dernière seconde.

[...]

Fleury est suspendu pour un match et Makonzo est blanchi. Effectivement, le signe du dodo, ce n'était pas fort...

Re: McGill à Montréal (04-10-19)

Le signe du dodo... à la télé nationale... Sinon, il n'aurait jamais été suspendu.
12