Mathieu Demers

On en parlait récemment parce que j'aurais aimé qu'il se joigne à Laval, et bien voilà que Mathieu Demers se retrouve, comme plusieurs de ses anciens coéquipiers de Limoilou, avec Bishop's car il semblerait, selon Guillaume Piedboeuf du Soleil, qu'il sera le quart pour les Gaiters samedi !

Re: Mathieu Demers

Bizz
Aussi lu dans le Sherbrooke Record.

Re: Mathieu Demers

On sent un peu le désespoir chez coach Mackay quant à sa situation avec les QB... (et pte son équipe en général...)

Re: Mathieu Demers

John
Leur porteur #1 est aussi out.  Un peu de difficulté avec l'affirmation de Constantin comme quoi il s'agirait d'une victoire d'équipe historique sans Richard...  Je sais que c'est juste de la relation publique mais certain ici cite parfois les affirmations de Constantin pour la vérité incarnée... Bref à parfois prendre avec un grain de sel.

Re: Mathieu Demers

Mettons que Bishop's (la plus faible équipe LFUQ et peut-être même de SIC) tombe à point dans le calendrier du RetO à ce moment-ci...

Re: Mathieu Demers

Je pense pas qu'il parlait de pointage mais plus d'effort sur le terrain de ses joueurs.

Re: Mathieu Demers

On sent un peu le désespoir chez coach Mackay quant à sa situation avec les QB... (et pte son équipe en général...)
C'est sûr que quand tu vises la Coupe Vanier en début de saison (ben oui, Mackay a dit ça avant le début de la saison quand le Soleil présentait les six équipes !), ça se peut que tu déprimes un peu après 2 défaites contre McGill et Concordia. Dire que les Gaiters n'ont même pas encore affronté une équipe francophone...

Re: Mathieu Demers

John wrote
[...]
Constantin y est effectivement allé un peu fort sur l'épithète "historique"... "Grosse" aurait suffi tant qu'à moi. Richard est évidemment un joueur très important pour l'équipe mais il ne joue pas en défense ni sur les US aux dernières nouvelles. Et même en attaque, il est très bien entouré.