Mathieu Betts

alex
L’ailier défensif du RetO Mathieu Betts représentera Usports à la Classique East-West Shrine en Floride le 19 janvier. Il pourra se faire valoir devant les dépisteurs de la NFL contre de bons joueurs de la NCAA.

Et le collegiate bowl le 26 janvier

Re: Mathieu Betts

allezlesor
Good luck M Betts!

Re: Mathieu Betts

L’ailier défensif du RetO Mathieu Betts représentera Usports à la Classique East-West Shrine en Floride le 19 janvier.

Et le collegiate bowl le 26 janvier
Bravo et meilleure des chances !

Re: Mathieu Betts

L’ailier défensif du RetO Mathieu Betts représentera Usports à la Classique East-West Shrine en Floride le 19 janvier.

Et le collegiate bowl le 26 janvier
En fait, les deux sont le même jour (19 janvier) et Betts a choisi le East-West Shrine Bowl. Voir cet article du Soleil pour les détails.

Re: Mathieu Betts

Darknight
Félicitation Mathieu et j'ai bien hâte de regardé le match sur NFL Network

Re: Mathieu Betts

coach
Darknight wrote
Félicitation Mathieu et j'ai bien hâte de regardé le match sur NFL Network
Y a t-il moyen de le regarder autrement?

Re: Mathieu Betts

Darknight
je sais pas mais je sais que le match est sur NFL Network

je vais vérifié et si je trouve, je vais mettre le lien ici

Re: Mathieu Betts

John
En réponse à ce message posté par coach
Il sera facile de trouvé un stream le jour du match.

De mémoire les défensives s’alignent en 43 lors de ce match alors j'imagine qu'il restera DE.

Ce sera une semaine très importante pour lui mais il va assurément bien faire. La clé sera de démontrer qu'il peut se battre sur le run support et progresser toute la semaine. Son first step exceptionnel sera encore plus avantageux sans la verge de séparation.

Re: Mathieu Betts

John wrote
[...]

Comment va t-il se débrouiller sur US,sera t-il un peu perdu,c'est quand même étonnant que Glen n'ait pas pensé et fait jouer Betts plus souvent sur les US pour mieux le préparer au prochain niveau,pas fort de Constantin,erreur sans doute ?

«La rapidité de Mathieu, son intensité, ses qualités en poursuite du quart-arrière, je pense que ce sont des éléments qui vont ressortir. C’est aussi une belle occasion pour lui de jouer sur les unités spéciales, ce qu’il n’a pas fait beaucoup ici parce qu’on le ménageait pour la défensive», mentionne le pilote du Rouge et Or.

Re: Mathieu Betts

bob
En réponse à ce message posté par coach
coach wrote
Darknight wrote
Félicitation Mathieu et j'ai bien hâte de regardé le match sur NFL Network
Y a t-il moyen de le regarder autrement?

Va là-dessus big,en direct devant ton ordinateur !

https://www.shrinegame.com/

Re: Mathieu Betts

bob wrote
Comment va t-il se débrouiller sur US,sera t-il un peu perdu,c'est quand même étonnant que Glen n'ait pas fait plus jouer Betts sur les US pour mieux le préparer au prochain niveau ?

C’est aussi une belle occasion pour lui de jouer sur les unités spéciales, ce qu’il n’a pas fait beaucoup ici parce qu’on le ménageait pour la défensive», mentionne le pilote du Rouge et Or.
oh boy Bob… une autre chose que Glen a pas bien fait hahaha

car Félicitation Mathieu et bonne chance aurait été trop dure hahaha

Re: Mathieu Betts

bob
Darknight,évidemment,qu'on veut tous voir Betts rivaliser avec succès au Shrine Game,je vais regarder c'est certain,Constantin en fait des gaffes,ce n'est pas sa première et sûrement pas sa dernière,

je repose la question,est-ce que Betts va être désavantagé dans ce genre de match avec des américains de hauts calibres dû au fait qu'on le ménageait et qu'il n'a pas trop d'expérience sur les US ?

Bonne chance à Mathieu Betts

Re: Mathieu Betts

Darknight
bob wrote
[...]

je suis GARANTIE qu'il sera prêt et qu'il n'y aura aucun problème

dans le prochain mois et demi, il va être à l'entrainement et vidéo, un gars comme lui a une solide tête de football.
p-a

Re: Mathieu Betts

p-a
En réponse à ce message posté par bob
de mémoire il a joué sur les US au Cégep, alors il ne devrait pas être trop perdu quand même...

Re: Mathieu Betts

alex
En réponse à ce message posté par Darknight
Il a jouer en masse sur les us à Laval on l’a vu bloquer un botté à conU vla 1 ans ou 2

Re: Mathieu Betts

Il a jouer en masse sur les us à Laval on l’a vu bloquer un botté à conU vla 1 ans ou 2

Constantin a dit,-ce qu’il n’a pas fait beaucoup ici parce qu’on le ménageait pour la défensive,et Alex dit,en masse,c'est qui qu'il faut croire ?

Re: Mathieu Betts

alex
Betts jouait pas sur tout les us a 48 joueurs habiller tu as en masse de joueurs pour jouer là

De mémoire betts jouait pas sur les bottés envoie mais sur les punts et placement

Re: Mathieu Betts

De mémoire betts jouait pas sur les bottés envoie mais sur les punts et placement
C'est aussi le souvenir que j'ai.

Bob

Scorpions2
En réponse à ce message posté par bob
Hey big Bob. So man how is going. Constantin is the reason why Auclair is in the NFL. Who got thepro day at Laval. Who has connection in NFL. Who knows Jim Erman. Again bro bashing bashing bashing toujours bashing. . too bad did not finally met you at VC.   Be good

Re: Bob

bob
Scorpions2 wrote
[...]
You're right about Constantin,he knows his stuff and has contacts,i admire the guy,i'm not bashing him,only pointing out things that seems to me unexplained,i read that the F..king snow in the stands bothered you and made you angry.
1234