Mathieu Betts highlights

balou
L'avez vous?

Juste trop fou comme highlights!!!

Dommage, qu'il n'est pas plus d'université américaine qui démontre de l'intérêt pour lui, car j'ai rarement vu un gars dominant comme ça.

Quel joueur!

http://www.hudl.com/athlete/166672/highlights/207191376

Re: Mathieu Betts highlights

als4ever
Holy s....

On dirait que les Spartiates ont embauché JJ Watt!

Re: Mathieu Betts highlights

Wow, quelle vitesse, quel premier pas et quel jeu de mains incroyable !!  J'ai l'impression qu'il va être partant dès sa première année, peu importe l'équipe qu'il choisit, incluant Laval et Montréal. Dommage d'un côté le relativement peu d'intérêt qu'il reçoit de la NCAA mais d'un autre côté, je serais très heureux qu'il reste au Québec pour le voir évoluer sous nos yeux !

En passant, j'ai été surpris du nombre de fois qu'il se retrouvait dans le champ arrière sans même avoir été touché. Il me semble que si j'étais CD au collégial, je m'assurais de le couvrir de façon appropriée, quitte à le doubler à chaque jeu !

Re: Mathieu Betts highlights

EmmittSmith
Aucun sens! On dirait un homme parmi des enfants!!

Y-a-t-il un joueur ayant en apparence autant dominé au niveau collégial que lui ces dernières années?

Merci,

Re: Mathieu Betts highlights

EmmittSmith wrote
Y-a-t-il un joueur ayant en apparence autant dominé au niveau collégial que lui ces dernières années?
Quand même plusieurs selon moi, en commençant par Mehdi Abdesmad qui jouait à la même position que lui (ailier défensif).

Re: Mathieu Betts highlights

balou
En réponse à ce message posté par EmmittSmith
Mehdi Abdesmad était aussi tout un phénomène. Il avait d'ailleurs terminé avec 15 sacs aussi.

Cependant, la technique et la rapidité de Betts est davantage intéressante. Mais Abdesmad  avait tout un physique, ce qui a attiré des équipes de la NCAA. Dommage qu'il soit blessé ces dernières saisons...

Re: Mathieu Betts highlights

Il y avait un intéressant débat chez des anciens du Vieux sur FB, et mettons que sans être unanime, et les zépoques différentes et patati patata... Plusieurs lui attribuaient le titre de meilleur AD ayant porté l'icône Spartiate.