Math hors-concours au Mexique

Bien que U Sports ait passé un nouveau règlement comme quoi les camps à l'étranger étaient dorénavant interdits, Coach Nill emmènera son équipe au Mexique jouer un match hors-concours dans quelques jours.

Je ne sais pas si c'est parce qu'il y a un trou dans le règlement (mentionnerait-il juste les États-Unis ?) ou si UBC a eu une permission spéciale, mais toujours est-il que je trouve l'initiative intéressante. Elle pourrait aussi donner des idées à d'autres équipes qui ne pourront plus aller en Floride l'an prochain...

Re: Math hors-concours au Mexique

Darknight
exactement…

Re: Math hors-concours au Mexique

Juste un gars
[...]

Peut-etre ils ont juste recu la meme derogation pour cette année seulement que le RO ???

Re: Math hors-concours au Mexique

TBoneMdSaignant
[...]

Je ne comprend pas pourquoi il y a une conversation sur ce sujet... il me semble que le R&O est allé en Floride il y a quelques semaines... Non ?
__________________________________
Blue -- Burgundy -- Green -- Purple -- Red

Re: Math hors-concours au Mexique

TBoneMdSaignant wrote
Je ne comprend pas pourquoi il y a une conversation sur ce sujet... il me semble que le R&O est allé en Floride il y a quelques semaines... Non ?
Oui, mais ils avaient obtenu une permission spéciale pour cette année seulement vu que les chambres dhôtel étaient déjà réservées. L'an prochain, ils ne pourront plus y aller.

Mais si UBC peut aller jouer un match hors-concours au Mexique pendant son camp de printemps, le règlement n'est visiblement pas difficile à contourner.

Re: Math hors-concours au Mexique

TBoneMdSaignant
Sylven wrote
TBoneMdSaignant wrote
[...]

Peut être qu'ils avaient déjà acheté leurs billets d'avion... mais je dis cela vraiment sans savoir... le point est que si le R&O a eu droit à une permission cette année, il est juste que cela puisse être aussi un passe droit pour une autre organization, non ?
__________________________________
Blue -- Burgundy -- Green -- Purple -- Red

Re: Math hors-concours au Mexique

TBoneMdSaignant wrote
Peut être qu'ils avaient déjà acheté leurs billets d'avion... mais je dis cela vraiment sans savoir...
Effectivement, tu dis cela sans le savoir car ils vont en Floride en autobus...

[...]

Jpense qu'il parle de UBC...........

Re: Math hors-concours au Mexique

Jérôme
[...]
Non, UBC n'iront pas à Monterrey en bus. C'est quand même 4 000 kilomètres!
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Math hors-concours au Mexique

Jérôme wrote
Non, UBC n'iront pas à Monterrey en bus. C'est quand même 4 000 kilomètres!
Oups, je pensais qu'il parlait du Rouge & Or. Mais en effet, Vancouver-Monterrey en bus, c'est encore plus que Québec-Orlando !

Re: Math hors-concours au Mexique

BasRouge8
La paranoia...

Re: Math hors-concours au Mexique

BasRouge8
Quand même hilarant de voir d'autres être indigné... Welcome to the club!!!

Re: Math hors-concours au Mexique

Qui est indigné ? Certainement pas moi. Au contraire, je suis plutôt amusé de voir que le nouveau règlement de U Sports est, si rapidement après son adoption, déjà contourné.

J'espère d'ailleurs que les initiatives semblables à celles de UBC, que je trouve très intéressante, se multiplieront dans le futur car elles sont juste bonnes pour le développement du sport.