Match pré-saison et QA à McGill

QB

Match pré-saison et QA à McGill

QB
J'ai écouté une partie du 4ieme Q et le commentateur a indiqué que le QA Dimitri Sinodinos se serait blessé au début du match.

Savez-vous si c'est sérieux????

PASSING           C-A-I        Yards  TD   Long
Jacob Samuels   9-16-0        57     1     15
Greg Segal          2-5-1        11     0       6
Dim Sinodinos     0-2-0          0     0       0

Totals...             11-23-1      68     1     15

Re: Match pré-saison et QA à McGill

QB wrote
J'ai écouté une partie du 4ieme Q et le commentateur a indiqué que le QA Dimitri Sinodinos se serait blessé au début du match.

Savez-vous si c'est sérieux????
J'espère que non et qu'ils l'ont seulement retiré par mesure préventive. S'il fallait que McGill perde Paquette-Perreault et Sinodinos coup sur coup, leur saison serait pénible. Déjà qu'ils ont été dominés 33-9 contre Laurier, ça n'augure pas nécessairement bien pour eux, quoique les Golden Hawks sont une des bonnes équipes en Ontario.

Re: Match pré-saison et QA à McGill

P.P. AKA BoB L.
QB wrote
[...]

Il semblait bien blessé, il était en béquilles tout le reste du match (l'incident s'est produit au tout début du match sur la première série de jeux), il avait un gros sac de glaces enroulé autour de la cheville...
J'ai aussi assisté à l'incident et il a été plaqué tout en tombant à la renverse sur un autre joueur... On a bien vue la jambe (ainsi que la cheville) tourné du ''mauvais'' coté... En espérant que c'était surtout superficielle.
🏈