Match hors-concours - Renouvellement des billets de saison

Match hors-concours - Renouvellement des billets de saison

Dans la lettre de renouvellement, on peut y lire:

"De nouveau cette année, vous aurez l'occasion de voir à l'oeuvre l'équipe dans sa préparation lors d'un match pré-saison."

Re: Match hors-concours - Renouvellement des billets de saison

Bert
Hâte de voir quel équipe ce sera, l'Ontario n'étant pas disponible...

Re: Match hors-concours - Renouvellement des billets de saison

LeMaraudeur
Il va y avoir un Bye pour la 1ière semaine en Ontario et cette équipe sera disponible

Re: Match hors-concours - Renouvellement des billets de saison

Bizz
LeMaraudeur wrote
Il va y avoir un Bye pour la 1ière semaine en Ontario et cette équipe sera disponible
Ouaip, Carleton est en bye la première semaine. Les Maritimes, je crois qu'ils ne peuvent pas à cause d'un règlement de ligue; il reste l'Ouest et les équipes du Québec.

Laval va-t-il nous proposer un match pré-saison ? Il y avait aussi Concordia et McGill qui scrimmaient avec des clubs de l'OUA. Je pense que ce sera «tight» pour les matchs pré-saison cette année; bien hâte de voir comment ça va se terminer.

[...]

A mon avis, Laval va faire venir un club de l'Ouest. Visiblement, ça semble plus difficile à attacher que par les années passées car le processus de renouvellement des billets de saison n'est pas encore enclenché alors qu'il est généralement en cours à ce temps-ci.

Étant donné les dépenses plus élevées (avion), ça risque de freiner les ardeurs des autres équipes. Il y a en a sûrement une qui va se rabattre sur Carleton même si ce sera pas un gros défi (McGill ou Concordia ?). Quant à Sherbrooke et Montréal, je ne sais pas ce qu'ils vont faire.

Re: Match hors-concours - Renouvellement des billets de saison

Une chose est certaine, Carleton va se faire téléphoner par des clubs LFUQIens... ;)

Mais Carleton, ça demeure un club avec 70 recrues... dont plusieurs issues directement des High schools. Il risquent de trouver ça douloureux...

Déjà qu'un club de première année CIS part pas mal avec une fiche anticipée de 0-8... un match hors-concours contre à peu près n'importe qui dans la LFUQ équivaut à un accouchement sans épidurale ...

Re: Match hors-concours - Renouvellement des billets de saison

Hohly
Très honnêtement, un club de CEGEP Div 1 serait un meilleur adversaire pour Carleton qu'une équipe du RSEQ. Malheureusement c'est un adversaire pas de taille pour nos équipes et les Ravens se feraient ramasser 100-0. Situation lose-lose.

Re: Match hors-concours - Renouvellement des billets de saison

Hohly wrote
[...]
Pas une mauvais idée sauf que le cégep div. 1 commence sa saison encore plus tôt que l'OUA (17 août l'an passé !) donc ils ne seront pas disponibles pour affronter Carleton. Je pense qu'une équipe anglophone leur demandera de joueur un match hors-concours et probablement que ça finira quelque chose comme 60-10. Je serais surpris que ce soit un massacre de 100-0 parce que les équipes anglophones n'ont pas la même profondeur que les équipes francophones et les réservistes qui commenceront à embarquer à la demie ne compteront pas autant de points que les partants. Souvenez-vous que Laval n'avait battu York "que" 73-0 en match hors-concours il y a quelques années...

Re: Match hors-concours - Renouvellement des billets de saison

y'a aucun avantage a jouer contre Carleton pour les clubs Franco. Par contre, pour McGill, ConU et Bishops ca pourrait aider au timming de l'équipe.
J'ai ben l'impression que l'on va avoir un magnifique match MTL-Sherby comme match hors concours. Outres pour le RetO, je ne vois pas comment les autres équipes pourraient assumer la note de faire venir un club de l'ouest. Bien que ca pourrait être cool.