Match de la semaine dans l'Ouest !!!

Cory1958
Blake Nill se paye une petite visite ce soir à Calgary avec ses "broyeurs de bonbons rouges". Peut-être que ça va encore fonctionner contre les Dinos !!!

Re: Match de la semaine dans l'Ouest !!!

Frankie
O'Connor connecte avec Marcus Davis sur le premier jeu du match - touché!
7-0 UBC

Maintenant 7-2.

Calgary vient de s'inscrire à la marque sur un safety.

Re: Match de la semaine dans l'Ouest !!!

bob
Frankie wrote
O'Connor connecte avec Marcus Davis sur le premier jeu du match - touché!
7-0 UBC

Maintenant 7-2.

Calgary vient de s'inscrire à la marque sur un safety.
Il faut payer pour regarder.

http://portal.stretchinternet.com/canadawest/

Re: Match de la semaine dans l'Ouest !!!

Bizz
À la demi : Dinos 25 - UBC 14

Deux échappées par UBC donnent des points aux Dinos.

Excellente game.

Re: Match de la semaine dans l'Ouest !!!

Frankie
En réponse à ce message posté par bob
Je sais Bob! Ça m'a coûté un gros 3.75$!

Il fait 6C à Calgary et on prévoit de la pluie durant la 2ème demie!

[...]

Pas plus que cela,quels sont les prix ?

Re: Match de la semaine dans l'Ouest !!!

En réponse à ce message posté par Frankie
Frankie wrote
Il fait 6C à Calgary et on prévoit de la pluie durant la 2ème demie!
C'est déjà l'automne à Calgary !

Re: Match de la semaine dans l'Ouest !!!

Bizz
32-14 Dinos à la moitié du 3ème.

Re: Match de la semaine dans l'Ouest !!!

Bleu Poudre
Final 49-16 Dinos

Re: Match de la semaine dans l'Ouest !!!

Bleu Poudre wrote
Final 49-16 Dinos
UBC était dans le coup jusqu'à la demie, mais le talent supérieur de Calgary a fini par ressortir.

Re: Match de la semaine dans l'Ouest !!!

32-14 Dinos à la moitié du 3ème.
Team Statistics
Game Stats UBC CGY
First Downs 18 27