Match contre Corcordia

QB

Match contre Corcordia

QB
Est-ce que le match sera disponible sur le web?

Re: Match contre Corcordia

alex
Non sa sera pas présenté sur le web

Je sais pas c'est quoi le trip de mettre ça jeudi si tu le met samedi en apres midi il aurai pu être présenter a la télé

Re: Match contre Corcordia

Déjà au deuxième match de la saison, gros match pour les deux équipes. L'équipe perdante sera 0-2 donc déjà un brin dans le trouble en vue de participer aux séries.

Le match est à Sherbrooke ce qui donne un léger avantage au Vert & Or car, de mémoire, les Stingers n'y ont historiquement pas beaucoup de succès. Sauf que l'attaque de Concordia me semble avoir beaucoup plus d'armes que celle de Sherbrooke.

La défense de Sherbrooke n'est pas mauvaise mais elle risque fort de finir par casser sous les assauts répétés de Miller (en autant qu'il joue !) et ses receveurs ainsi que de Rimpel.

Re: Match contre Corcordia

allezlesor
à Sherbrooke les étudiants sortent le jeudi soir mais pas le samedi soir....c'est comme ça ! Le match sera plus intéressant puisque les 2 équipes ont des chances...Concordia 24 Sherbooke 13

Re: Match contre Corcordia

als4ever
allezlesor wrote
à Sherbrooke les étudiants sortent le jeudi soir mais pas le samedi soir....c'est comme ça !
Les étudiants sortent juste un soir/semaine à Sherbrooke? Ben platte comme université! ;-)

Re: Match contre Corcordia

Piclak
En réponse à ce message posté par alex
dommage car ce sera surement un des bons matchup de la saison. Vu que le V&O fait bien sur son terrain et la belle progression des abeilles.  C'est dur la vie d'un fan du rseq.. AOU et West n'ont pas de problemes de stream eux

Re: Match contre Corcordia

MdM
Piclak wrote
[...]
quoi dire de plus!?

Re: Match contre Corcordia

Bizz
Exclusivité TVA Sports oblige pour les équipes Francos.

Re: Match contre Corcordia

En réponse à ce message posté par Piclak
Piclak wrote
dommage car ce sera surement un des bons matchup de la saison.
Ce fut visiblement un bon match mais on ne l'a pas vu...

Bon match que Sherbrooke a finalement perdu 23-22 sur le dernier jeu par un placement de 23 verges de Concorde. Placement qui avait été raté à la première occasion mais qui a été repris suite à un hors-jeu du Vert & Or ! Tsé quand ça va mal...

Belle foule à Sherbrooke hier avec 9911 spectateurs. A date, c'est Sherbrooke qui a la plus grosse assistance de la saison dans le RSEQ. J'espère que ça va botter les fesses des gens de Québec pour en mettre plus justement dans le stade Telus au prochain match...

Re: Match contre Corcordia

MdM
plus facile de gonfler un foule quand les étudiants on tous des billets de saison payés avec le droits scolaires.

Re: Match contre Corcordia

C'est sûr que ça ne nuit pas...

Bon résumé du match de Sébastien Lajoie. On y apprend entre autres que la "meilleure défense au Canada" s'est fait piler dessus par l'attaque au sol des Stingers, en particulier l'excellent Jean-Guy Rimpel qui a accumulé plus de 160 verges.

Et Coach Lecompte de répondre : «C'est un mystère. Faut voir sur le vidéo. Il faut qu'on se corrige sur film, on doit y mettre le temps. En bout de ligne, je ne comprends pas trop ce qui se passe, on a les mêmes athlètes qu'on avait, ou pratiquement.»

De toute beauté de voir un entraineur-chef avec un diagnostic si rapide et précis !

Re: Match contre Corcordia

Bleu Poudre
Un p'tit deux que coach Lecompte connaît mieux son football que toi ,une semaine tout le monde lui reproche de trop parler et la semaine suivante le contraire...faudrait se brancher...

Re: Match contre Corcordia

Transfo
J'était au match d'hier et j'ai regardé le match à la télé.
Je crois de M. Lecompte dit qu'il a les même athlètes que l'an dernier voilà la réponse.(Pas fait les séries)
La OL est pas capable d'ouvrir des brèches pour les porteurs.
La OL est de petit gabarit.
Les receveurs sont très petit(Grandeur)
Le Quart arrière manque ses cibles à plusieurs reprises.
La DL se fait malmener par les OL adverse les joueurs manque de physique.
Plusieurs joueurs sur la DL ont un physique de LB.
Je crois qu'il y a peux être des joueurs qui ne sont  pas partant et qui ont plus de potentiels.

Quand cas ne fonctionne pas il faut faire des changements pour le meilleur.Car le pire est déjà la.

Re: Match contre Corcordia

alex
Il parle du match à la fin de la saison quand il mouillais à boire debout

Les deux équipes ont eu de la difficulté dans ce match à faire avancer le Ballon

S'il se fie sur ça pour dire quil a la meilleur defensive au pays 🤣

Re: Match contre Corcordia

Avec un tel résultat sa donne le goût de faire une règle de 3.

Re: Match contre Corcordia

Poli Sporin
En réponse à ce message posté par QB
Mon humble analyse que j'ai aussi posté sur RDS.ca

Lecompte n'a pas le CV d'un entraîneur-chef universitaire. Normal qu'il fasse des erreurs. Lessard avait peut-être certains défauts mais il n'aurait jamais perdu le match d'hier. L'an dernier, avec la même équipe selon Lecompte, Sherbrooke a battu Concordia 43-17. Lecompte a effectivement besoin de temps pour lui même se former. Comment peux-tu accèder à un poste comme ça avec si peu d'expérience? Le vrai problème du Vert & Or c'est son organisation. Hier ils nous ont litérallement coûté le match avec la punition en début de rencontre. Ce n'était pas un changement de staff d'entraîneur que Sherbrooke avait besoin l'an dernier, c'était un changement de leadership en haut de la pyramide. Voilà le vrai défi de Lecompte! Réussir malgré la mauvaise gestion du club!

Re: Match contre Corcordia

John
Il n'y a même pas un article sur le match d'hier dans la section football universitaire de TVA Sports... Juste 10 articles sur le Rouge et Or.

Re: Match contre Corcordia

petit corse
Bleu Poudre wrote
Un p'tit deux que coach Lecompte connaît mieux son football que toi ,une semaine tout le monde lui reproche de trop parler et la semaine suivante le contraire...faudrait se brancher...
Il a aussi dit "Les gens aime ce que je fais, je suis là pour longtemps" et le très cohérent "Toute ma vie j'ai appris en recevant deux coups" ...

Re: Match contre Corcordia

Bleu Poudre wrote
Un p'tit deux que coach Lecompte connaît mieux son football que toi ,une semaine tout le monde lui reproche de trop parler et la semaine suivante le contraire...faudrait se brancher...
J'espère qu'il connait son football mieux que moi, il est entraineur-chef au niveau universitaire !

On ne lui reproche pas de trop parler ou de ne pas assez parler, juste de dire des niaiseries ! Son manque d'expérience avec les médias est en train de le ridiculiser. Tant qu'à ça, il devrait se taire et garder son droit au silence.

Re: Match contre Corcordia

En réponse à ce message posté par Poli Sporin
Poli Sporin wrote
Lecompte n'a pas le CV d'un entraîneur-chef universitaire. Comment peux-tu accèder à un poste comme ça avec si peu d'expérience? Le vrai problème du Vert & Or c'est son organisation. Hier ils nous ont litérallement coûté le match avec la punition en début de rencontre. Ce n'était pas un changement de staff d'entraîneur que Sherbrooke avait besoin l'an dernier, c'était un changement de leadership en haut de la pyramide.
Bon point. Peut-être que Lecompte n'aurait pas dû être mis là par la direction du programme. S'ils l'aimaient bien, ils auraient peut-être dû le monter coordonnateur (rappelons qu'il était seulement entraineur de position avant sa nomination) et engager quelqu'un de plus expérimenté comme entraineur-chef.