Match au CEPSUM

Mike-pdKsHs
J'ai bien hâte de voir quel genre de match l'organisation des carabins va nous sortir car j'ai été assez décus contre Sherbrooke pour le premier match éliminatoire. Le tailgate manquait de peps... moins de caravane dehors

C'est un match historique pour nos bleus j'espère qu'en 1 semaine ils vont y mettre le paquet j'ai deja 3nouveaux clients avec moi pour eux que j'espère arriver a les convaincre:).

Mike

Re: Match au CEPSUM

QUand le concessionnaire ne vient pas avec son camion de rue, les Carbs devraient pouvoir inviter d'autres camions de bouffe de rue... #kindanstesdents