Je m'attends à un match à relativement bas pointage étant donné les deux défenses en présence. Je pense que le Rouge & Or va vider la boite pour renflouer la tertiaire et ainsi contrer la seule menace offensive du Vert & Or, i.e. la passe. Je pense que la ligne défensive va être agressive pour mettre de la pression sur Roch qui va devoir décocher rapidement car sa ligne offensive est plutôt poreuse.
De l'autre côté du ballon, je m'attends à une attaque bien balancée du Rouge & Or : bon mélange course et passe, des longs jeux et des plus courts, bref tout pour mélanger la défense de Sherbrooke qui devrait bien résister en 1e demie selon moi, mais qui va probablement flancher à un moment donné avec la fatigue.
J'espère que les botteurs du Rouge & Or vont enfin trouver leur rythme de croisière (qui fera les placements cette fois ?) car ce serait surprenant que Dion connaisse deux mauvais matchs d'affilée. Il faut aussi que Rioux et les US en général aient une bonne journée pour bien positionner l'attaque sur le terrain, on a vu que Sherbrooke avait des failles sur ses couvertures de retours de bottés contre Montréal la semaine passée.
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi