Match Hors-Concours

Mike-pdKsHs
Savez vous si les bbq vont etre dispo au match hors concours contre ottawa???

Re: Match Hors-Concours

MdM
l'an passé ils l'étaient.
R&O

Re: Match Hors-Concours

R&O
En réponse à ce message posté par Mike-pdKsHs
Quelle date le match hors concours contre qui et ou?

Re: Match Hors-Concours

MdM
le 23 aout, 14h, cepsum, contre Ottawa

Re: Match Hors-Concours

le 23 aout, 14h, cepsum, contre Ottawa
Ça devrait être un match intéressant, Ottawa aura une bonne équipe je pense cette année. Je dirais juste une coche en dessous des trois grosses équipes de l'Ontario (Western, McMaster et Guelph) à prime abord.

Re: Match Hors-Concours

le 23 aout, 14h, cepsum, contre Ottawa
C'est le fun que le match des Carabins soit toujours 1 semaine avant celui de Laval,ça donne une chance de voir les deux matchs live.