Maciocia on Krown Countdown U

Jim Mullin
Bonjour les fans des Carabins ,

Nous avons interviewé Danny Maciocia aujourd'hui. Une partie de l'interview sera en notre spectacle le jeudi . L' intégralité de l'interview sera publiée sur YouTube vendredi.

En anglais. Pardon. Vous ne voudriez pas me entendre parler français.

Re: Maciocia on Krown Countdown U

Jim Mullin wrote
En anglais. Pardon. Vous ne voudriez pas me entendre parler français.
Pourtant, si on se fie au français écrit, ce n'est pas mal du tout !

Re: Maciocia on Krown Countdown U

MdM
En réponse à ce message posté par Jim Mullin
Jim Mullin wrote
[...]

tks Jim

Re: Maciocia on Krown Countdown U

Ncaa
En réponse à ce message posté par Jim Mullin
Thanks, you did a great job...I really appreciate your effort!!!

Re: Maciocia on Krown Countdown U

Bloke
En réponse à ce message posté par Jim Mullin
Merci Jim! Très apprécié! Much appreciated!

Re: Maciocia on Krown Countdown U

Jim Mullin
En réponse à ce message posté par Jim Mullin
Toutes les 17 minutes sont ici......   https://youtu.be/M7SeOd0Sp9Y?t=32s

Re: Maciocia on Krown Countdown U

LeMaraudeur
 ... Toutes les 17 minutes sont ici......   https://youtu.be/M7SeOd0Sp9Y?t=32s

Merci Jim, la meilleure interview de coach Macciocia que j'ai vu à date ... thank you ... et ton français est pas mal .... encore un peu plus et tu vas pouvoir faire de la politique :)
TD

Re: Maciocia on Krown Countdown U

TD
Quel manque de classe de dire que les réalisations de Laval avec 11 championnats c'était parceque le reste de la ligue était poche. Un être petit et complexé ce Maciocia : "je suis venu, et tout a changé, avant moi c'était la merde" .... et vous êtes vraiment des faux culs les fans des bleus de pas avoir soulevé le point. 2 poids 2 mesures. Si Constantin avait dit ça, vous crieriez à l'injustice.

Un fan du football universitaire avec beaucoup de Respect pour coach Constantin et un peu moins pour Maciocia depuis cette entrevue ...

Re: Maciocia on Krown Countdown U

als4ever
TD wrote
[...]

Bon bon...

Tu as beau dire "Laval est meilleur que les autres clubs" ou "Les autres clubs sont plus poches que Laval", mathématiquement ça donne la même chose: Laval > Autres clubs

Et à 8min45, il mentionne que ce n'est pas juste les Carabins qui s'améliorent mais les autres clubs aussi dont les Stingers

Re: Maciocia on Krown Countdown U

Bert
En réponse à ce message posté par TD
- On peut exprimer une opinion mais les insultes faisant allusion au physique de M. Macciocia ne font que témoigner de votre «qualité» d'intervenant M. TD

- Insulter vulgairement «les Fans des Bleus» fait-il preuve de classe?

-Ne pas comprendre que dominer outrageusement une ligue, remporter 70 matches à domicile, etc. etc. ne peut résulter que d'un avantage systémique d'une équipe par rapport aux autres équipes. eh ben...Essayez de réfléchir un peu

- Il n'y a aucun lieu de mentionner ici votre respect partisan pour M. Constantin, qui est d'ailleurs
partagé par l'immense majorité des intervenants, partisans du RO ou non

- Une petite suggestion: retournez donc sur le groupe Facebook dédié à ce genre de commentaire au lieu de venir polluer notre espace d'échanges...

Re: Maciocia on Krown Countdown U

TD
Un raisonnement pathétique à votre image monsieur "pensée unique".

La petitesse dont a fait preuve Maciocia faisait référence à son attitude et ses commentaires, rien à voir avec son physique. Ce n'est pas de ma faute si votre esprit ne voit que le premier degré d'une intervention. Il n'a pas mentionné une dominance de Laval, il a bien dit que si Laval avait réussi de tels exploits c'est que le reste de la ligue était "poche". Ça c'est rabaisser les réalisations des autres équipes. C'est petit et bas. Je ne sais pas quel est votre niveau d'anglais, mais retournez écouter son affirmation ou alors vous ne vous êtes peut-être pas rabaissé à écouter une intervention en Anglais ....

Quand au groupe facebook auquel vous faites référence Monsieur, je peux vous dire que côté interventions, c'est à des années lumières de ce que je lis ici côté respect et discussion football. Et oui j'y retourne avec plaisir,

Bien à vous et enlevez vos œillères, car c'est ironique combien vous faites ce que vous reprochez aux fans des Rouges. Vous êtes de plus en plus décevant à lire ...
mik

Re: Maciocia on Krown Countdown U

mik
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par TD
Voici quelques faits pour vous TD:

1. Constantin fait l'unanimité de tous incluant les fans des bleus, soit probablement le plus grand coach à date dans l'histoire du CIS. Personne ne peut argumenter contre son succès.

2. Dès leur départ, Laval s'est hissé rapidement au top, et ceci pendant que les autres équipes les regardaient de haut,(surtout McGill) et/ou dormaient au gaz. On ne peut leur enlever ceci, c'est à leur crédit. Aujourd'hui, à moins de faire preuve d'aveuglement volontaire, force est de constater que l'adversité est bien plus forte aujourd'hui.

3. Avant Maciocia, ce n'était pas "de la merde", mais les bleus étaient probablement l'équipe la plus indisciplinée au pays, et la moyenne académique générale était sous la moyenne.

4. Dès la première année de l'ère Maciocia, renversement total de la situation pour les pénalitées, et maintenant le plus haut niveau de diplomation avec la meilleure moyenne académique de l'histoire de l'équipe.

5. Et probablement votre plus grande frustration, en 2014, avec des joueurs que Maciocia a tous recruté avec son staff, il élimine ton équipe, rejoignant (certains dirons dépassera) Laval.

6. Cette frustration à ne pas rendre crédit ne justifie pas vos commentaires dégradants sur la personne de Danny Maciocia. J'ose penser que la majorité des fans de Laval ici reconnaissent son mérite également.

7.  Concernant le groupe facebook en question, il est tout à fait normal que tous s'entendent quand tous sont des insiders nageant dans le même jus d'auto-félicitation qui partagent les mêmes idées, dont un mépris certains pour les Carabins, et ceci est extrêmement facile à prouver. Et ça remonte à ROM. Merci de nous le rappeler avec éloquence.

Ce qui est plus difficile toutefois, c'est d'exprimer le fait que l'on ne soit pas en accord, donc d'avoir une opinion divergente, et de le faire avec un certain respect. C'est ce qui vous reste à apprendre de toute évidence. Et quand ce sera chose acquise, ALB est un endroit où habituellement une opinion divergente est acceptée voire même encouragée. Un concept totalement inconnu sur votre groupe facebook en question.

Revenez nous voir quand un minimum de savoir vivre sera acquis, vous devriez être le bienvenue, même si il n'y a rien de garantie pour l'avenir, et je suis bien placé pour en parler.

8. Vous avez fait une faute de frappe, vous avez oublié d'ajouter un "C" à votre pseudo.

Re: Maciocia on Krown Countdown U

En réponse à ce message posté par TD

Re: Maciocia on Krown Countdown U

Jonathan
En réponse à ce message posté par TD
Je comprends ta frustration, depuis le départ des nordiques, vous n'aviez plus que le Rouge et Or pour célébrer dans votre ville plate de fonctionnaires. Mais depuis l'arrivée de Maciocia, même au football universitaire, Montréal vous a dépassé. Je te comprends de lui en vouloir et de chercher n'importe quelle bibite pour foutre la marde.

Re: Maciocia on Krown Countdown U

Il faut comprendre la différence entre une opinion en tant que telle et la façon de l'exprimer...

Vous faites maintenant dans la vendetta personnelle, Monsieur Wildtype? Allez, respirez par le nez, la majorité des intervenants du blogue vous en saurons gré...

Re: Maciocia on Krown Countdown U

BigJer
En réponse à ce message posté par mik
mik wrote
8. Vous avez fait une faute de frappe, vous avez oublié d'ajouter un "C" à votre pseudo.
Et c'est toi qui demande le respect?
mik

Re: Maciocia on Krown Countdown U

mik
Oui, mes excuses, j'ai la mèche particulièrement courte aujourd'hui, et je supporte mal la méchanceté gratuite et totalement inutile. Et merçi pour ta solidarité, je ne vois pas beaucoup de rouges en renfort ici (en fait personne) face à ces commentaires poubelles. Ça prend bien une couples de soldats bleus pour le remettre à sa place non? Toi et les autres rouges auraient fait quoi si ce commentaire avait été envers Constantin? Se mettre à la place de l'autre, c'est répondre à la question.

Et je te souligne que je l'ai défendu (Constantin) dans mon message.

Re: Maciocia on Krown Countdown U

MdM
En réponse à ce message posté par TD
qqu'un qui utilise l'expression "pensée unique" est pour moi dans la même catégorie qu'un autre qui dit "je suis pas raciste mais..."

Re: Maciocia on Krown Countdown U

MdM
En réponse à ce message posté par TD
Pis sérieux, l'arrivé du RetO à permis à tous les joueurs francophones de se regrouper au sein de la même équipe. c'était un ERGE solide pour le RetO. et il faut regarder les tapes pour voir que le football de la Q de la fin des années 90 ressemblait pas mal au calibre que Bishops offre maintenant....

Re: Maciocia on Krown Countdown U

En réponse à ce message posté par als4ever
als4ever wrote
Et à 8min45, il mentionne que ce n'est pas juste les Carabins qui s'améliorent mais les autres clubs aussi dont les Stingers
Les Stingers s'améliorent par rapport à où ils étaient rendus dans les dernières du règne de Coach McGrath. Mais ils ont été bien meilleurs que ça auparavant. Bishop's a déjà été bien meilleur aussi, c'est une évidence. Même chose pour Sherbrooke et McGill.

Bref, Maciocia a dit ça pour bien paraitre mais disons-nous les vrais affaires : la seule équipe qui s'est notablement améliorée si on remonte à plus de 5 ans est Montréal.