Macioca outcoached by Nill - again

Bizz
La victoire de l'ouest vs l'est dans le East-West Bowl a démontré, une fois de plus, que Nill a eu le dessus sur Maciocia; la dernière fois étant dans la Vanier.

À quand la prochaine victoire de l'est ??

Re: Macioca outcoached by Nill - again

La victoire de l'ouest vs l'est dans le East-West Bowl a démontré, une fois de plus, que Nill a eu le dessus sur Maciocia; la dernière fois étant dans la Vanier.

À quand la prochaine victoire de l'est ??
Est-ce que le but de ce match est de faire jouer tout son monde ou de le gagner ?

Re: Macioca outcoached by Nill - again

mike Harding
Un peu des 2 j`imagine......

[...]

 C'est-tu de valeur, d'autant plus qu'il avait Constantin comme adjoint ..... faut croire que le Québec ne gagnera plus jamais. On est fait, on devrait fermer boutique :)
PS: J'espère que tu as pris tes pilules ce soir ... je ne voudrais pas me faire comparer à Robert Pickton :(

Re: Macioca outcoached by Nill - again

La victoire de l'ouest vs l'est dans le East-West Bowl a démontré, une fois de plus, que Nill a eu le dessus sur Maciocia; la dernière fois étant dans la Vanier.
Avec trois jours de préparation, pense pas que les entraineurs ont eu tant que ça leur mot à dire dans la victoire de l'Ouest. Moi ce que j'ai vu, c'est deux quarts-arrières de l'Ouest très supérieurs aux deux quarts-arrières de l'Est. Quand l'Ouest a pris les devants en deuxième demie et que l'Est a dû délaisser la course pour se concentrer sur la passe, ils avaient carrément de la difficulté à faire avancer les chaineurs.

Re: Macioca outcoached by Nill - again

bob
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
LeMaraudeur wrote
Bizz wrote
[...]

LB       Étienne Morin                          Bishop’s           5-9       200       Saint-Ludger, Que.

Joueur du match en défensive pour l'est,je ne le connaissait pas du tout.

QB       Asher Hastings                        McMaster         6-4       218       Regina, Sask.

Je l'ai trouvé bon,ça promet pour 2016.

Sur la ligne offensive de l'ouest les gars étaient grands et gros,plus de cinq joueurs au-dessus de 6'4'',tandis que sur celle de l'est il y en avait qu'un seulement,la prochaine fois,j'espère qu'ils vont imprimer plus de programmes,il n'en restait pas quand je suis arrivé.

Re: Macioca outcoached by Nill - again

Cory1958
Il y a avait un Carabins sur la OL de l'Ouest qui a joué toute la partie J.S. Labrecque au centre. J'étais assis au côté de ses parents on a jasé un peu. Très le fun !!

Re: Macioca outcoached by Nill - again

Effectivement, ça fait plusieurs années que des games sont paralysés par le jeu des QB. Je veux pas ramener la discussion sur les QB canadiens dans la CFL ici mais ouin, si t'es pas capable d'avoir des quarts du même calibre que le reste du match au match des étoiles CIS, c'est qu'il y a un problème.

Re: Macioca outcoached by Nill - again

John wrote
Je veux pas ramener la discussion sur les QB canadiens dans la CFL ici mais ouin, si t'es pas capable d'avoir des quarts du même calibre que le reste du match au match des étoiles CIS, c'est qu'il y a un problème.
N'exagérons rien quand même. C'est un match des étoiles de 4e année seulement, pas de SIC au complet. D'autres quarts de l'Est auraient mieux fait selon moi, qu'on pense seulement à Richard et Henderson, c'est juste qu'ils ne sont pas à leur 4e année.

Honnêtement, je pensais que Roberts était meilleur que ça et que dire de Djan ? San rien lui enlever, que faisait-il là ? Ce n'était même pas lui le partant à St. FX l'an passé (Cook) !

Re: Macioca outcoached by Nill - again

bob wrote
LB       Étienne Morin                          Bishop’s           5-9       200       Saint-Ludger, Que.

Joueur du match en défensive pour l'est,je ne le connaissait pas du tout.
Je le connaissais mais à peine. Pas dans les meilleurs secondeurs du RSEQ et un gabarit plutôt de demi défensif. D'ailleurs, il a été nommé joueur défensif du match avec seulement 3 plaqués et un échappé recouvré (où ce n'est pas vraiment toi qui fais le jeu mais celui qui cause l'échappé, il faut juste que tu sois au bon endroit au bon moment pour le recouvrer)...

Re: Macioca outcoached by Nill - again

Désolé Bert - en voulant supprimer ton doublon - j'ai tout flushé...

Deux Fans

Re: Macioca outcoached by Nill - again

Tu avais une petite shot de Trollisme qui hantait ton système Bizz ?

Re: Macioca outcoached by Nill - again

Effectivement, il y avait 4 calibres de quart-arrières... Et les 2 de l'Est n'avaient pas d'affaires dans un match d'étoiles.

Dire que le Cousin Gab, Le Roux  et Marc-O n'ont jamais été invités.

Re: Macioca outcoached by Nill - again

Oui, mais si t'as pas 4 qb par année de recrutement au canada entier qui sont capable de faire bouger les chaines dans un match d'étoile ça te dit que la position est pas en santé. C'est vrai ce que tu dis que des gars plus jeunes auraient été supérieurs, mais ça enlève rien au fait que 4qb de calibre c'est pas un luxe pour la ligue.

Re: Macioca outcoached by Nill - again

Je crois qu'au East-West Bowl, on devrait mettre les 4 meilleurs QB dispos. Peu importe leur années d'éligibilité. Comme tu dis, il n'y en a pas assez de bon pour faire le difficile...

En passant, quand #DimitrileprochainMessie va faire son choix ??

Re: Macioca outcoached by Nill - again

Je crois qu'au East-West Bowl, on devrait mettre les 4 meilleurs QB dispos. Peu importe leur années d'éligibilité.

En passant, quand #DimitrileprochainMessie va faire son choix ??
Tout à fait d'accord. A tout le moins agrandir la "braquette" à 3e, 4e et 5e année.

Aucune idée. Il a encore beaucoup de temps devant lui ! Ceci dit, j'ai hâte de voir comment il va s'adapter à la division 1 car il va faire face à une meilleure opposition (défenses plus coriaces). Il y a aussi d'autres quarts qui pourraient bien faire cette année en division 1. Je pense entre autres à Francis Bois (Lévis-Lauzon) et David Pelletier (CNDF).

[...]

Francis Bois jouera pour le Vert et or.

Re: Macioca outcoached by Nill - again

Pas fort comme titre pour ce thread. Premièrement, on ne peut porter un jugement sur le travail des instructeurs lors d'un match de ce genre, où la préparation est a priori minimale et où l'important n'est pas tant la victoire que de donner à tous les joueurs l'occasion de se faire valoir. Deuxièmement, c'est une façon peu subtile de prétendre que la victoire de UBC à la Vanier est due au travail de Nill vs celui de Maciocia. Je suis désolé pour toi, mais déprécier Danny qui a accompli un travail remarquable depuis son arrivée à la barre des Bleus n'efface en aucune façon les deux défaites que le RO a subies à la Dunsmore à domicile; tu devrais chercher une autre façon d'avaler ta pilule que d'attaquer minablement le coach des Bleus...

Re: Macioca outcoached by Nill - again

En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Francis Bois jouera pour le Vert et or.
C'est vrai, il a gradué l'an passé lui, mon erreur.