MLB

JCM

MLB

JCM
Avec le départ de F.Chagnon pour les Lions, qui voyez-vous comme MLB partant cette année?

Re: MLB

alex
Surment Xavier Prévost ou jean Phillippe Lévesque

Re: MLB

MdM
ca dépend si les Carabins opte pour une D 4-3 ou 3-4, mais je pense que c'est C. Migner et JP Lévesque que seront en liste pour le poste. JP Lévesque part avec une grosse longueur d'avance selon moi.

Re: MLB

alex
Xavier Prevost est encore avec l'équipe ?

Re: MLB

Xavier Prevost est encore avec l'équipe ?
oui

Re: MLB

Et Brian Harelimana et Cromer-Émond encore en compétition sur le côté court?

Re: MLB

MdM
encore une fois, ca va dépendre du type de Front7 utilisé. Mais je dirais oui.

Re: MLB

alex
Es ce que vous avez assez de profondeur au poste de DT pour utiliser une 4-3 ?

Re: MLB

Peut-être que ça poussera les Carabins à utiliser une défense 3-4 justement.

Re: MLB

En réponse à ce message posté par baloup
Cromito a l'air dans une forme splendide... ON a comme l'impression qu'il va connaître une grosse 5e saison...

Re: MLB

RobertoViano