MIKK /MIK

Bleu Poudre
Cher Mik ,je prends quelques minutes pour t'écrire ce petit mot.

Depuis quelques années tu sévis ici et malheureusement les relations entre toi et de nombreux participants tournent au vinaigre et polluent ce blogue.À plusieurs reprises DF et autres t'ont demandés de partir.Tu as été banni avec raison du forum des rouges.Ton comportement a été maintes fois réprimandé. Mais tu persistes et continues ta croisade dans le désert..Il est temps pour la communauté  d'ALB et toi de se séparer .. Donc je demande à tout ceux qui souhaitent retrouver la paix et le plaisir ici de bien vouloir exprimer leur souhait. Est-ce que MIK doit quitter ALB? Oui ou non

Pour moi c'est un OUI!!!

Re: MIKK /MIK

mike Harding
Pour le forum R&O c`est OUI.

Re: MIKK /MIK

Bleu Poudre, il faut quasiment croire que tu lis dans mes pensées car nos messages, bien que différents, se recoupent.

C'est clairement un oui pour moi.

Re: MIKK /MIK

Je t'appuie

Re: MIKK /MIK

Ce serait une bonne chose qu'on ne voit plus, mais je ne suis pas certain que ce soit possible de «barrer» quelqu'un sur cette sorte de forum.

Re: MIKK /MIK

realist
Du site rouge et or oui il lui restera les autres qui sont très nombreux
realist

Re: MIKK /MIK

Sans surprise, je suis en désaccord avec toi! Je suis contre la censure, même si elle peut être tentante à certains moments, et je n'accepte pas que le blâme de certains problèmes soit jeté sur un seul individu. Lors de ses crises de paranoïa autour du concept de Tanguy appliqué plaisamment à AGN et Plesius, et ses éternels «deux poids-deux mesures liés à la prétendue victimisation du RO, j'aurais été fortement tenté de voter pour bannir Sylven de notre forum. Mais avec le temps, nous avons réussi à surmonter nos inimitiés personnelles et nous avons je crois établi un contexte de discussion fort acceptable (ceci s'applique à l'ensemble des participants au forum).

Mik est un fier partisan et ses commentaires sont sensés et intéressants. Le bannissement à vie de quelqu'un sur une section du Forum est pour moi un geste inacceptable. Oui, je préférerais que Mik laisse faire - après tout c'est l'auteur du «power-trip» qui en sort diminué -, mais manifestement Mik est un homme de principe qui n'accepte pas l'injustice et il se bat pour qu'elle soit corrigée. Alors souhaiter en plus de le bannir de tout le ALB, ce n'est pas très fort! Il serait préférable de faire campagne pour laisser Mik en paix, ce qui éliminerait les irritants qui semblent tant te fatiguer, cher BP (pourquoi diable tu lis ses messages s'ils t'empêchent de dormir?)

Allez, travaillez vos inimitiés avec un bon psy et évitez un «thread» comme celui-ci qui n'est pas à l'honneur de notre blogue...

Re: MIKK /MIK

L'honneur d'un blogue c'est d'avoir de saines discussions sur des sujets variés sans être constamment au milieu de commentaires d'un braillard compulsif!!
T'inquiètes pour le psy ,tout ceux qui consultent et qui ont consultés savent que seuls les fous ne consultent pas !!

Re: MIKK /MIK

Ça a assez duré!!!!! Pu capable des conversations déviées/scrappées à cause des messages de victimisation de Mik.

Re: MIKK /MIK

Samdion
Utilisateur Banni

Re: MIKK /MIK

Samdion
Utilisateur Banni
En réponse à ce message posté par Bert

Re: MIKK /MIK

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: MIKK /MIK

Stray
À mon humble opinion Mikk a tout autant l'épiderme sensible que Sylven peut devenir un casse-pieds en tournant absolument tous les sujets au R&O. Si on decide que l'un mérite d'être banni l'autre mérite de l'être tout autant... on ne peux pas avoir deux poids deux mesures ici! Les deux ou aucun des deux!

Re: MIKK /MIK

BigJer
En réponse à ce message posté par Mikk
Mikk wrote
Ça passe ou ça CASSE.
Car tu décides comment ça se passe dans la maison de 2F?

Re: MIKK /MIK

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: MIKK /MIK

BigJer
Moi je n'ai fait que poser une question et je n'ai émis aucune opinion.

Re: MIKK /MIK

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Mikk
Tu n'as pas a être déçu de moi , tu es le SEUL ET UNIQUE responsable de ton sort ici.Tes agissements et ton comportement sont de ton ressort.Toi seul décide des commentaires que tu publis et où tu les publis.

Ton refus et ton obstination continuelle des consignes et conseils des modérateurs,blogueurs et surtout propriétaires du site t'ont placé dans cette position. Fais un homme et un adulte de toi et ne reviens plus ici. Tu n'es pas le bienvenu!

Tu es devenu une crisse de honte pour les fans bleus!! Si tu as un minimum de respect pour toi-même et surtout pour ce site et pour les Carabins; fais ce que dois et quitte!!!

Re: MIKK /MIK

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: MIKK /MIK

Bleu Poudre
Toutes les sanctions sont fondées et tu ne respectes aucune autorité!! Voilà la cause du véritable problème et l'intelligence,avec ta propension à vouloir manipuler les gens et ton auto-victimisation je me questionne sur la tienne!?!!
Tu nuis à la cause des bleus plus que tu l'aides.À ce que je sache tu n'es pas le porte étandard des bleus!

Comme DF te l'as suggéré à maintes reprises ,démarre ton site et gère le comme tu veux....

Tes voisins au Cepsum et ta famille seraient vraiment déçus et dégoûtés de voir comment tu te comportes ici!!

Re: MIKK /MIK

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC
123