MATCH EXCITANT À REGARDER--Carleton Ravens Football vs Western

Re: MATCH EXCITANT À REGARDER--Carleton Ravens Football vs Western

Seniorgolfer
Je ravale ma prédiction.  Et pour ça que nous sommes amateurs de sports. Yogi avait raison.

Re: MATCH EXCITANT À REGARDER--Carleton Ravens Football vs Western

Seniorgolfer
Et c'est pour ça ....

Re: MATCH EXCITANT À REGARDER--Carleton Ravens Football vs Western

Frankie

Re: MATCH EXCITANT À REGARDER--Carleton Ravens Football vs Western

bob
En réponse à ce message posté par Seniorgolfer
Seniorgolfer wrote
Et c'est pour ça ....
Maintenant tu préfères des pointages de 24-21 ou de 38-31,merci !

Re: MATCH EXCITANT À REGARDER--Carleton Ravens Football vs Western

bob
En réponse à ce message posté par Frankie
Frankie wrote
Victoire de Carleton!!!! 38-31! Et ce n'est que le début...
Ils ont un vrai QB,contrairement à Laval.

Re: MATCH EXCITANT À REGARDER--Carleton Ravens Football vs Western

Seniorgolfer
En réponse à ce message posté par bob
Je préfère des matchs serrés jusqu'à la fin avec de beaux jeux comme ceux que je viens de voir.
As-tu remarqué le "flow" de la partie? Les mouchoirs ne sont pas lancés à tous les deux jeux. Et beaucoup moins de petits bedons chez les arbitres!!!!!
Take care.

Re: MATCH EXCITANT À REGARDER--Carleton Ravens Football vs Western

bob wrote
Bizz wrote
SWi Carleton joue comme la semaine dernière, il n'y aura rien d'excitant là; par contre, le potentiel y est. À voir...
Carleton mène et deux touchés de Western en 4 minutes,rien d'excitant à date tu dis.
J'avais bien dit «Si Carleton joue comme la semaine dernière», ben ils n'ont pas joué comme la semaine dernière ! Excellent match, même si je trouvais les commentateurs un peu biaisés en faveur des Poneys.

En passant, est-ce que le règlement de «ne pas soulever le ballon» pour le centre existe en Ontario ? Pas vu de call là-dessus.

Re: MATCH EXCITANT À REGARDER--Carleton Ravens Football vs Western

bob wrote
J'ai délaissé la NCAA depuis des années,je préfère la CIS avec des gars de chez nous (Canada),là-dessus Sylven et moi on s'attend.
En effet !

Re: MATCH EXCITANT À REGARDER--Carleton Ravens Football vs Western

En réponse à ce message posté par Frankie
Frankie wrote
Victoire de Carleton!!!! 38-31! Et ce n'est que le début...
Deux "upsets" en fin de semaine : Victoire de Carleton sur Western (on comprend finalement la difficile victoire du Rouge & Or en match pré-saison) et victoire de Windsor sur Guelph. Non, vous n'avez pas la berlue, j'ai bien dit Windsor !

On en conclut probablement que McMaster est l'équipe à battre en Ontario cette année et que le top 10 risque d'être spécial cette semaine, à tout le moins pour les équipes de l'OUA !!

Re: MATCH EXCITANT À REGARDER--Carleton Ravens Football vs Western

En passant, est-ce que le règlement de «ne pas soulever le ballon» pour le centre existe en Ontario ?
A ma connaissance, ce sont les mêmes règlements de football pour toutes les conférences. Les différences sont dans les règlements administratifs (et même là, c'est mineur).

Re: MATCH EXCITANT À REGARDER--Carleton Ravens Football vs Western

J. Mills a toujours été un surestimé.

Quand il est arrivé, il devait être le meilleur quart à jouer CIS, et ça a stagné pendant qq années.

On l'a vu au Cepsoume quand il jouait pour St-Mary's et on s'était endormi debout.

C'est certain que rendu en 5e année, il a pas mal de métier derrière le protecteur facial...

[...]

Je l'ai trouvé pas méchant du tout lors du match hors-concours contre Laval. J'ai l'impression que c'est le genre de quart-arrière à avoir un bon match suivi d'un match ordinaire, donc pas constant d'une partie à l'autre. En espérant pour Carleton qu'il ait plus souvent de bons matchs maintenant qu'il est à sa 5e année !

Re: MATCH EXCITANT À REGARDER--Carleton Ravens Football vs Western

Re: MATCH EXCITANT À REGARDER--Carleton Ravens Football vs Western

Ça fait combien de treads différents que tu dis que Richard est poche?
Et je ne parle que de cette semaine.
Combien?
Encore et encore à le planter. Pourquoi? Ça te fait plaisir?
C'est vraiment malsain.
On appelle cela de l'acharnement.
Ce n'est plus une opinion exprimée, c'est une vendetta.
Contre un étudiant en plus.
Un étudiant son but c'est d'avoir un diplôme pas de satisfaire ta vie par procuration.
+100

[...]

Contre Éthier, ça passe, ce n'est pas du sport professionnel mais il est payé...
Un étudiant son but c'est d'avoir un diplôme pas de satisfaire ta vie par procuration.

Tu fais vraiment Bob Gratton...

Shame. Shame, shame, shame.
Je ne compte pas le nombre de trends dans lesquels je parle de lui,et ce n'est pas planifié,ça adonne comme cela,mon acharnement est proportionnel aux vôtres (toi et Sylven) qui me signalez constamment mes propos sur lui comme étant toujours de l'acharnement,

Hugo est un étudiant,oui je le sais,mais personne ici sur ce blog peut avoir la prétention de toujours se rappeler de ce fait,n'est-ce pas,ils le sont tous étudiants,certains meilleurs que d'autres,certains sous-estimés,certains surévalués et un certain autre n'ayant pas débuté 1 match en 4 ans réalisant l’exploit d'être le héros d'un soir,je n'irai pas plus loin,je risque de me répéter,Amen.
12