Lusikila @ McGill

MdM
Lusikila tourne le dos à son frère et signe avec les Rouges. Les vrais Rouges!

Re: Lusikila @ McGill

C'est une bonne nouvelle pour McGill,en tous cas,pour ceux qui souhaitent la parité du moins,Lusikila pourra remplacer Mota dès sa première saison,et un QB de talent en plus,beaux cadeaux de noël.

Re: Lusikila @ McGill

S'il voulait avoir des ballons... il va avoir des ballons...

Re: Lusikila @ McGill

S'il voulait avoir des ballons... il va avoir des ballons...
Pour ça oui ! Je me doutais bien qu'il n'irait pas à Montréal.

Re: Lusikila @ McGill

S'il voulait avoir des ballons... il va avoir des ballons...
Pour ça oui ! Je me doutais bien qu'il n'irait pas à Montréal.
Est-ce que tu te doutais qu'il irait également à McGill,si oui,j'aimerais avoir les numéros du Banco 10 chiffres s.v.p.