Lukas Redguard-UN FUTUR CARABIN,ROUGE ET OR OU AUCUN DES DEUX

Lukas Redguard-UN FUTUR CARABIN,ROUGE ET OR OU AUCUN DES DEUX

bob
Lukas Redguard DT/DE #99/47 Highlights 2014 (HD)

https://www.youtube.com/watch?v=raH8m4nk7fo

Re: Lukas Redguard-UN FUTUR CARABIN,ROUGE ET OR OU AUCUN DES DEUX

Benaparte
Après investigation, Lukas Redguard me semble excellent!!!  Un plaqueur défensif de haut niveau ... Sans doute parmi étoiles 2014.  Espérons qu'il s'aligne en R&O au côté de Tennant et Lebreux en 2015!

FTF

Re: Lukas Redguard-UN FUTUR CARABIN,ROUGE ET OR OU AUCUN DES DEUX

Alex
Moi je crois que sa va être aucun des deux

Re: Lukas Redguard-UN FUTUR CARABIN,ROUGE ET OR OU AUCUN DES DEUX

Alex wrote
Moi je crois que sa va être aucun des deux
Est-il anglophone ?

Re: Lukas Redguard-UN FUTUR CARABIN,ROUGE ET OR OU AUCUN DES DEUX

bob
En réponse à ce message posté par Benaparte
Je commence à avoir hâte qu'il se décide,parle t'il français,s'il venait à Québec,ça serait comme plaqueur,avec Betts,Godin et Pouliot comme AD Laval est correct,il pourrait s'ajouter comme tu dis à Tennant,Lebreux et Cavalancia,un appel à tous,il me fais penser à Hébert,mais en plus gros et plus rapide,bâti dans un bloc de pierre.

Re: Lukas Redguard-UN FUTUR CARABIN,ROUGE ET OR OU AUCUN DES DEUX

Nanko17
Bob oui il parle français très bien sauf qu'il n'a jamais etudier en francais. Serait tees surprenant de le voir s'alligner pour laval par contre, s'il est eligible sa sera soit dans une université à montreal(probablement anglaise) ou sinon en ontario

Re: Lukas Redguard-UN FUTUR CARABIN,ROUGE ET OR OU AUCUN DES DEUX

bob
Nanko17 wrote
[...]
Merci pour l'info,tu avais raison,et je pense que Concordia vienne de mettre la main sur un joueur qui sera un all-star au Québec,j'ai bien hâte de le voir jouer.

http://www.canadafootballchat.com/cegep-all-star-lineman-commits-to-stingers-video/