Lourde perte pour McGill - Encore OCT

HoponMcGill
Dans la défaite de samedi dernier les Redmen ont perdu un joueur important sur la ligne défensive,  Olivier Cain-Tremblay, celui-là même qui a subi une fracture du peroné droit contre le Rouge et Or en 2012 a subi la même fracture mais du côté gauche cette fois-ci.

Il en était à sa 4e saison, et n'avait presque jamais joué à sa position habituelle (DE - 14 sacks à sa dernière saison dans le Collégial AAA) parce qu'il y avait un manque de profondeur à la position de DT année après année chez les Redmen et que techniquement il pouvait bien jouer à cette position. Il n'a jamais critiqué le choix de ses entraîneurs  et pour lui avoir parler avant le début de la saison, il comptait bien avoir une belle dernière saison pour aider les Redmen à se rendre en série.

J'ai eu la chance d'échanger un peu avec lui hier, malgré une autre année d'éligibilité, ce grand Guerrier  a annoncé qu'il accrochait ses crampons, triste fin pour un joueur qui aurait tellement pu être au premier-plan suite à une meilleure utilisation de ses services.

Il devrait avoir sa chirurgie pour lui insérer sa plaque d'ici deux semaines.

OCT, on te souhaite bonne retraite et si ça t'est possible d'enseigner aux jeunes ce que tu connais du football, fais-le car techniquement tu as été l'un des bons que j'ai vu sur la DL...

Ciao!!!

HoponMcGill

Re: Lourde perte pour McGill - Encore OCT

MdM
dommage. On lui souhaite un bon rétablissement.

Re: Lourde perte pour McGill - Encore OCT

Vraiment pas chanceux le gars...

Re: Lourde perte pour McGill - Encore OCT

MdM
En réponse à ce message posté par HoponMcGill
HoponMcGill, as tu vu la partie de samedi à Sherby?

Re: Lourde perte pour McGill - Encore OCT

HoponMcGill
Je n'y étais malheureusement pas.

Je pourrai commenter les autres matchs...

De plus j'ai déjà mes billets pour le 14 septembre derrière le banc des Carabins avec ma conjointe et sa meilleure amie, mère d'un de des joueurs de votre équipe...

A plus les gars!!!

Re: Lourde perte pour McGill - Encore OCT

HoponMcGill
En réponse à ce message posté par MdM
Merci MdM,

Je lui transmettrai tes voeux...

Re: Lourde perte pour McGill - Encore OCT

MdM
En réponse à ce message posté par HoponMcGill
HoponMcGill wrote
[...]

le 19 sept? :P

Tu passeras nous voir au tailgate. On aura surement un burger et qques bieres en trop.

Re: Lourde perte pour McGill - Encore OCT

HoponMcGill
Je n'y manquerai pas...le 19 septembre :) Merci!

Re: Lourde perte pour McGill - Encore OCT

dommage. On lui souhaite un bon rétablissement.
X2. Quand tu dis qu'un gars n'est pas chanceux.

Re: Lourde perte pour McGill - Encore OCT

Onterrio_Boyz
En réponse à ce message posté par HoponMcGill
Wow, sad news.

My understanding is McGill had a weak d-line to begin with, so this hurts them even more.

Tough to see where McGill can get a win this season -- with Concordia's much-improved o-line and ground attack, I'd be very surprised if they beat the Stingers.

0 - 8.

Re: Lourde perte pour McGill - Encore OCT

Phénix-2