Louis Phillippe simoneau

alex
https://carabins.umontreal.ca/football/simoneau-lutte-contre-le-cancer/

Il y a plus de rivalité dans ce genre de cas

Bat toi et reviens plus fort 💪

Re: Louis Phillippe simoneau

15 verges
En effet, nos prières sont avec lui et souhaitons lui une guérison complète et rapide.

Re: Louis Phillippe simoneau

Le masque
En réponse à ce message posté par alex
Quel Merde!!!! Lâche pas mon ami. Pas de rivalité dans ce cas. Tu as tout mon support.

Re: Louis Phillippe simoneau

Bon courage a L.P. et toute la famille des Carabins.

Re: Louis Phillippe simoneau

En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
En effet, nos prières sont avec lui et souhaitons lui une guérison complète et rapide.
On lui souhaite bonne chance dans ce nouveau combat et un prompt rétablissement.

Re: Louis Phillippe simoneau

J'menfootpas
En réponse à ce message posté par alex
Nous sommes tous à tes cotés pour t'aider à combattre cette maladie.