Logistique pour le match à Sherby.

Partisans des Carabins, on s'en va rejoindre Jacques_L et Bert dans la section FF dans le stade du Vert & Or , le plus haut possible. Autour des sièges 18-25

Pour réserver vos billets: http://www.usherbrooke.ca/football/billetterie/

NOTEZ QUE LE match ne sera ni télédiffusé, ni webcasté. Il faut être sur place pour voir les Bleus manger du Renard.
MIK

Re: Logistique pour le match à Sherby.

MIK
À la demande des DeuxFans, voici:

MISE EN GARDE - PROBLÈME BILLETS SHERBROOKE !!!

Il y a un problème avec les réservations. Si on appelle à la billetterie du V&O, c'est ok, sans problème. TOUTEFOIS si la ligne est occupé on entend un message qu'il est possible d'acheter les billets sur le Web sur le réseau de billetterie OVATION http://www.ovation.qc.ca/

Le problème est que sur Ovation, on nous montre des billets de disponibles à l'unité dans le stade principal, mais en réalité, à cause d'un bug informatique, il ne le sont pas disponibles. Sur Ovation, J'avais choisi des places dans le stade principal, mais avant de confirmer avec la carte de crédit, j'ai tenu à parler à quelqu'un à la billetterie du stade pour vérifier où exactement les sièges étaient par rapport au toit partiel qui recouvre certaines rangées en haut. On m'a informé que les billets offerts par Ovation sont réservé à ceux qui veulent acheter des billets de saison, et que conséquemment, il s'agit d'une erreur informatique. Ceux qui achètent par Ovation des billets pour le match d'ouverture recevront un avis qu'ils ne sont pas disponibles et se verront offrir d'autres billets plus loin. Morale de l'histoire, mieux vaut réserver directement par la billetterie du stade, et non sur Ovation, du moins pour ce premier match - à moins qu'ils n'aient déjà réglé le problème.

Re: Logistique pour le match à Sherby.

la vente ne commence qu'a midi par contre.