Administrateur
|
On s'est rendu au Stade Hébert hier après-midi pour voir cette rencontre entre ces 2 équipes rivales de la région montréalaises qui culminera par la victoire au compte de 24-23 de Ste-Thérèse. Première victoire pour les Lionel-Groulxois contre leurs éternels rivaux depuis leur passage en Div 2.
- Toute une rencontre serrée! On a eu droit dans les 2 dernières minutes à une remontée de 9 points qui incluait des pénalités (dont une controversée), une transformation de 2 points ratée, un botté court et un placement réussi à 11 secondes de la fin.
-On voyait que Grasset est une équipe mieux rodée dans toute les phases du jeu, mais ils n'ont pas compenser la perte de F. Marquis-Chevrier. Du côté de Lionel, ils n'ont jamais abandonné et ont démontré plus de hargne au jeu. Les éliminatoires vont être passionnantes également en Div. 2. Le quart de Lionel (un 2e année) a démontré un poise supérieur tout au long de la rencontre. Il va être à surveiller l'an prochain.
- Plusieurs prospects intéressants. Le joueur de la rencontre de Grasset fut le SC 3e année J. Morissette (le fils de ..) qui a d'ailleurs fait sa visite de recrutement au CEPSUM cette semaine.
- On s'attendait à plus du quart A. Campeau de Grasset. On sait qu'il est l'un des bons quarts, avec le physique de l'emploi, à sortir du collégial cette année. Bien qu'il ait mieux paru en seconde demie, il a été très erratique en première demie.
- Le joueur qui nous a fait capoter est le SC -MLB #8 du CLG, Gabriel Marois. 6 pi., peut-être 195 livres. Il était littéralement partout!!! Il domine d'ailleurs toutes les stats de plaqués du CollDiv2 à seulement sa 2ieme année. Un digne successeur aux Mathieu Trudeau et Fred Chagnon.
- Parlant de ceux-ci, difficile de ne pas se sentir en famille à un match de Grasset. Présents au match une dizaine de joueurs actifs des Carabins en plus de 5-6 vétérans ainsi que plusieurs parents de joueurs.
- Les coaches des Carbs recrutaient solide en fin de semaine, à Qc et à Montréal, en journée et en soirée. On travaille fort du côté des Bleus... (il y avait aussi un recruteur des Piqueurs)
|