Limoilou versus Lennox

Stats
Enfin un match de football! C’était bien de voir les joueurs aussi motivés qu’à l’habitude malgré les circonstances. Les Titans ont dominé et se sont imposés rapidement, 23 points au premier quart. Malheureusement leurs partisans n'ont pas pu les applaudir. Quelques fans se sont entassés dans la rue au bout du terrain, je m’explique mal qu’à l’extérieur, nous ne puissions pas accueillir 250 parents à répartir dans des estrades qui peuvent en contenir 2000 ou plus. Triste aussi de voir les entraîneurs masqués, mais au moins, un semblant de réalité, des jeunes qui ont enfin la permission de vivre leur passion. Ça m’a fait du bien d’être là! En plusieurs années à faire des statistiques où je me sentais utile à cela, aujourd’hui, s’ajoutait le sentiment  d’être franchement choyée.