Les "fêqueux'' après chaque revirements, la joke a assez duré?

Re: Les "fêqueux'' après chaque revirements, la joke a assez duré?

Bleu Poudre
Je sais tout ça mais a en lire certains ce n'est que de la chance.....

Re: Les "fêqueux'' après chaque revirements, la joke a assez duré?

Bleu Poudre wrote
La pénalité n'était pas discutable
Par discutable je veux dire que ça a pris une éternité avant qu'il y ait un mouchoir. Il n'avait pas été lancé au moment de l'infraction.

Bleu Poudre wrote
Tout comme dimanche prochain
Il me semble que c'est rare une partie au CEPSUM un dimanche.

Re: Les "fêqueux'' après chaque revirements, la joke a assez duré?

Qui te dit que c est moi qui écrit ça ?

On pourrai en parler longtemps vous êtes les champions de la coupe dunsmore 2014 2015 donc selon moi vous avez la pression.

Re: Les "fêqueux'' après chaque revirements, la joke a assez duré?

Bleu Poudre wrote
Laval a battu Sherby 27-24 en prol. l'an passé....Et Sherby joue du très bon football depuis qqe semaines.Rien n'est gagné.
Avant de prendre l'exemple de l'an passé (Jérémi Roch, tu connais ?), prenons celui de cette année qui est bien meilleur : Laval a écrasé Sherbrooke tandis que Montréal a eu besoin d'une belle remontrée en deuxième demie pour les vaincre de peine et de misère. Mais ça se joue sur le terrain.

Re: Les "fêqueux'' après chaque revirements, la joke a assez duré?

La pression est sur les carabins qui sont champion de la coupe dunsmore depuis 2 ans et vont perdre une grosse cohorte de joueurs et quel ques joueurs pour la CFL
Bon point que ces départs anticipés chez les Carabins en 2017. Ça ajoute une certaine pression sur l'équipe de gagner en 2016 effectivement.

Re: Les "fêqueux'' après chaque revirements, la joke a assez duré?

Bleu Poudre wrote
Cette pression vient avec le chandail bicolore! Les attentes sont toujours élevés à Laval.
Ça c'est sûr mais ce n'est rien de nouveau.

Re: Les "fêqueux'' après chaque revirements, la joke a assez duré?

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Les "fêqueux'' après chaque revirements, la joke a assez duré?

J Roch n'a jamais été déterminant vs Laval ,donc mauvais exemple.Les bleus tombaient comme des mouches vs Sherby (tu te rappelles?).Et avec l'équipe B,C et D dans le tertiaire ont effectué une solide remonté à Sherbrooke.Avec une oline all stars l'an passé ça tout pris aux Rouges pour gagner,si tu penses que ça va être facile contre eux tant mieux....mais moi je te dit que les verts sont bien meilleurs qu'en début de saison.

Re: Les "fêqueux'' après chaque revirements, la joke a assez duré?

Windenis
En réponse à ce message posté par Mikk
La météo 2 semaines d'avance, ta boule de cristal est meilleure que celle d'Environnement Canada et Météo Média.;-)

Historiquement on a toujours bien performé à Sherby, ça peut changer mais on peut être confiant en tant que fan. Pour les joueurs, Glen va mettre tous les bémols qu'il faut pour justement ne pas avoir d'excès de confiance.  Si cette partie est encore moindrement significative j'irai probablement faire une tite balade en Estrie.

Re: Les "fêqueux'' après chaque revirements, la joke a assez duré?

Le 13
En réponse à ce message posté par Mikk
Un terrain naturel et de la pluie...excellente nouvelle pour les rouges avec le front défensif très bon contre le sol et l'énorme OL des rouges pourra passer la gratte surtout qu'Alarie-Tardif est un bon coureur Nord-Sud!!!

De plus, Lessard doit encore penser aux blessures lors des revirements contre les rouges....Laval n'est pas ConU défensivement. Personnellement, être un partisan des bleus je serais plus inquiet pour la 2e manche contre votre bête noire

[...]

Mais non, je te taquines car je crois pas que les facteurs terrain-météo avantagent tant que ça Sherbrooke !

Re: Les "fêqueux'' après chaque revirements, la joke a assez duré?

Bizz
En réponse à ce message posté par Jérôme
Jérôme wrote
Beaucoup plus efficace de changer le règlement pour que la pénalité soit de faire perdre un temps d'arrêt à l'équipe. Vu que les fakes sont appelés par les coachs, ils vont s'assurer que ça cesse au plus vite.
Le problème est comment déterminer ce qui est un «fake» de ce qui ne l'est pas. Aucun arbitre a la compétence de faire ça, c'est pourquoi le problème perdurera.

Re: Les "fêqueux'' après chaque revirements, la joke a assez duré?

Allez l'U.L.
En réponse à ce message posté par Mikk
ici un fan de Laval

100 % d'accord avec Mikk.

C'est plutôt honteux comme situation

Re: Les "fêqueux'' après chaque revirements, la joke a assez duré?

Jérôme
En réponse à ce message posté par Bizz
Dans la NFL, blessé dans les deux dernières minutes, c'est perte d'un temps d'arrêt automatique, même si le joueur sort en civière... Si l'équipe n'a plus de TO, c'est perte de 5 verges http://www.nfl.com/rulebook/timingfinal

Au lieu des 2 dernières minutes, mettons ça dans les 5 dernières. Parce que c'est surtout dans ces 5 minutes que les équipes essaient de contrôler le temps de jeu à leur avantage.
Bizz wrote
Le problème est comment déterminer ce qui est un «fake» de ce qui ne l'est pas. Aucun arbitre a la compétence de faire ça, c'est pourquoi le problème perdurera.
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Mik

Scorpions8
En réponse à ce message posté par Mikk
Il y a déjà un règlement. Un blessé doit manquer un jeu. Fake ou pas.
Pis ça se vérifie pas si c'est fake. Une blessure c'est une blessure.

Re: Mik

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Mik

Scorpions8
Ou sont tes preuves pour mentionner que cest une arnaque et que les coachs de Laval approuvent cette pratique. Very bad accusation et de toute facon ca na rien avoir avec le match que lon a eu samedi dernier.

Re: Mik

Bert
Cette tactique du RO est un fait notoirement reconnu et son emploi émane des instructeurs; un collègue de Constantin lui a d'ailleurs dit haut et fort sa façon de penser à ce sujet. Les blessures sont chose sérieuse et déformer ainsi le principe de poser un genou au sol ou de rester au sol pour demander de l'aide est anti-sportif. Je m'étonne qu'une organisation de la classe de celle du RO fasse cela à répétition, et ce depuis des années (Lavertu a un bleu permanent sur les fesses de s'être ainsi laisser tomber à répétition). Ce n'est pas à l'honneur de Constantin...