Les prévisions face aux Carabins...

Re: Les prévisions face aux Carabins...

Bizz
Sur DotOrg, j'ai donné Sherbrooke 2ème et les Bleus 3ème. Voici pourquoi :

Je crois que les 2 équipes vont finir 5-3 avec un «split» de leur aller-retour et 2 autres défaites contre le «Mighty R&O». Ça se jouera donc au différentiel de points, que je donne à Sherby car ils ont le Tout-Puissant de leur bord.

En série, je pense que les Carabins vont jouer le même tour que Sherby leur a fait l'an dernier et il y aura une Dunsmore au PEPS. Rendu là, que Lav.... euh.. le meilleur gagne.

Pour les équipes anglos, ben qui se rappelle des figurants dans un film ??

Re: Les prévisions face aux Carabins...

En partant, on n'a aucune idée comment Sherby vont faire pour résister au passage des Bleus dans leurs cantons natifs au 4e match...

Si tu as déjà vu dans "Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours" lorsque Gandalf le Blanc revient prêter main forte à Aragorn au petit matin dans le gouffre de Helm... Dis-toi que ça va ressembler à ça à Sherby!!! La rage va être à son maximum!!

Et quant au R & O, tu sais bien qu'il va, au minimum, subir sa défaite annuelle au CEPSUM lors du dernier match de la saison...

Le reste est, comme dise les anglo-atlantidien  : "up for grabs"

[...]

L'hypothèse de Bizz fait plein de sens selon moi.

Attention, la rage peut aveugler ! Moi je pense que c'est justement le jeu du Vert & Or de narguer les Carabins sur leur laisser-aller des séries de 2012 pour leur faire perdre les pédales. Ça ne serait pas la première fois que les punitions coulent les Bleus !

Pas sûr que le Rouge & Or va perdre son match au CEPSUM cette année. Et si ça arrive, ça me surprendrait énormément qu'ils perdent d'autres matchs en saison régulière, donc au maximum et non au minimum !!

MIK

Re: Les prévisions face aux Carabins...

MIK

Sylven, tu es correct d'avoir qualifié la déconfiture du dernier match des Bleus de ''laisser aller''.

Comme je disais précédemment, ça bouille encore depuis, et les Bleus ne raterons pas leur coup face aux Verts, Main-de-Dieu QB ou pas.

Je ne partage pas la certitude des Deux Fans pour une défaite assurée de Laval au CEPSUM, je suis optimiste, mais ce sera difficile assurément.

D'un côté comme de l'autre ils en auront plein les bras, mais on n'aura pas de complexes, et les Bleus peuvent vaincre n'importe quelle équipe cette année, jusqu'au bout.

Re: Les prévisions face aux Carabins...

Scorpions
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Tu sous-estimes Marc Fortier, on verra bien
MIK

Re: Les prévisions face aux Carabins...

MIK
Tu sous-estimes Danny Maciocia, on verra bien

Re: Les prévisions face aux Carabins...

Soraya
Est ce c'est la qu'on insère le slogan de ALB "2013 wont be like any other year" ou on attend encore un peu? ... ;p
Sly

Re: Les prévisions face aux Carabins...

Sly
OUCH

Re: Les prévisions face aux Carabins...

Bert
En réponse à ce message posté par Soraya
On attend pas: on ajoute «we hope!»
12