Les moineaux

mike Harding
Selon D. Orméjuste les ALS pourrait être vendu prochainement a des intérêts Québecois, a suivre...

Re: Les moineaux

MdM
C,est clairement la meilleure chose qui peut arriver aux Als à court et moyen terme.

Re: Les moineaux

mike Harding
Absolument, il était temps, j`imagine la vente de billets de saison va connaître un regain de vie.

Re: Les moineaux

Oui intéressant et j’espère que sa sera des bonnes têtes de football ou au moons qu’ils vont pas s’improviser comme gérants d’estrades. Naturellement s’il y a vente c’est la fin de Kavis peu importe les résultats.

Qui sait oeut être Als4ever sera l’acquéreur?????
QB

Re: Les moineaux

QB
Alexandre Taillefer pis une coupe d'autres Dragons

Re: Les moineaux

Re: Les moineaux

En passant c’est herb zurkowski qui a sorti la nouvelle hier soir

Faut lui donner le crédit

Re: Les moineaux

Jérôme
Pierre Boivin a fondé Norvinca en 1979, qu’il a vendue au groupe Benneton en ‘92. En ’94, il est devenu PDG de Canstar et l’a vendue à Nike en ’95. Il est devenu PDG du CH en ’99 et l’a vendu à G. Gillett en 2001, puis revendu aux Molson en 2009.

Quand son fils Patrick est devenu président et chef de la direction des Alouettes en 2017, c’était écrit dans le ciel que la tradition familiale se poursuivrait, c’est-à-dire que les Moineaux seraient bientôt à vendre…
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Les moineaux

Piclak
Si c'est le cas, je crainds que les nouveaux proprios ne fassent pas les mêmes erreurs que Wetenhall..

mon coeur de Carabins est nerveu..

Re: Les moineaux

MdM
Piclak wrote
Si c'est le cas, je crainds que les nouveaux proprios ne fassent pas les mêmes erreurs que Wetenhall..

mon coeur de Carabins est nerveu..
je l'ai dit souvent: dès que le vieux part, Danny traverse la montagne... et avec lui d'autres coach du Qc.

Re: Les moineaux

En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
Naturellement s’il y a vente c’est la fin de Kavis peu importe les résultats.
Peux pas croire que les nouveaux propriétaires vont le garder en effet.

Re: Les moineaux

je l'ai dit souvent: dès que le vieux part, Danny traverse la montagne... et avec lui d'autres coach du Qc.
Ish, ça ferait mal aux Carabins.

Re: Les moineaux

Bert
Et de ce fait, à la ligue... Sans les Bleus vraiment compétitifs, que reste-t-il? Une ligue à une équipe!

Re: Les moineaux

RobertoViano

Re: Les moineaux

Ont jasent pour le fun, B. Archambault ?? A. Calvillo ??

Re: Les moineaux

ilopmutorcs
Si les als sont vendu j'espère que les nouveaux proprios ne feront pas l'erreur d'engager des gens juste parce que leur nom est connu et que la nomination sera bonne pour les relations publiques à court terme.

Les als doivent pas mal recommencer presque à zéro tant dans le management football que sur le terrain, la culture actuelle du club est à changer au complet,  ca va prendre un DG qui en même large et qui ne se pense pas plus gros que l'équipe, un coach ( et son staff) qui vont avoir du temps pour implenter leur plan de match (pas de changer à toute les années)  et ce coach devra pouvoir faire le ménage dans les joueurs au besoin...

Perso, je ne pense pas que Dany soit une bonne solution à court ou long terme pour les als  Pour Calvillo ca sera un gros NON, le gars a eu une très bonne carrière, mais je ne crois vraiment pas qu'il peut apporter de quoi aux als  ( dans 5 ans peut-être, mais pas présentement)

Re: Les moineaux

Bert
En réponse à ce message posté par RobertoViano
Ben, ce n'est pas bête, car comme ça des joueurs vont voir du terrain tout de suite plutôt que d'attendre des années...

Re: Les moineaux

hasbeen
Malheureusement pour les partisan du talent local, je crois que cela prends un DG américain ou un Canadien avec de maudit bon contact aux USA. Une des faiblesses de Reed est son manque de contact down south ce qui fait qu'on est pas capable d'avoir des aubaines comme Pop savait si bien le faire. Le problème de Pop c'est qu'il les payaient trop après.

Re: Les moineaux

Bizz
En réponse à ce message posté par RobertoViano
RobertoViano wrote
Bert wrote
Et de ce fait, à la ligue... Sans les Bleus vraiment compétitifs, que reste-t-il? Une ligue à une équipe!
Les Lavallois feront se qu’ils aiment le plus faire : Redshirts VS Whiteshirts...

C’est clairement comme ça qu’ils auront des matchs compétitifs et rempliront le Stade Telus...
Comme d'habitude les Montréalais jettent la serviette avant même d'avoir commencé la nouvelle saison; la seule chose qui change est la façon de le dire.

Re: Les moineaux

15 verges
En réponse à ce message posté par ilopmutorcs
Même avis que toi sur Dany, et comtrairement a plusieurs je suis un qui croit que sont départ n’est pas la fin du monde d’ailleurs sa pourrait même ravigoter un peu plus le programme. Je le sais les bétises vont sortir mais autant qu’il a eue un excellent impact a son arrivé je crois qu’il est temps qu’il parte.

Pour ceux qui pensent que le recrutement sera affecter oublié ça, tant que le portrait universitaire au Québec restera pareil rien ne changera.
12