Les moineaux perdent du poids

mike Harding
V.Martin a été libéré par les ALS, un peu surpris de leur décision.

Re: Les moineaux perdent du poids

John
Moi pas du tout, très haut salaire pour des performances très basse. C'est la business.

Re: Les moineaux perdent du poids

mike Harding
C`est vrai qu`il a déçu, mais il me semble que j`aurais été un peu plus patient surtout qu`il avait connu un bon camp, mais bon comme tu dit business......

Re: Les moineaux perdent du poids

Chose certaine, les Als ne dépasseront pas le plafond salarial cette saison...

Re: Les moineaux perdent du poids

mike Harding wrote
C`est vrai qu`il a déçu, mais il me semble que j`aurais été un peu plus patient surtout qu`il avait connu un bon camp, mais bon comme tu dit business......
À écouter les nouvelles du camp, Courbin Louks était aussi supposé être le prochain Ben Cahoon...

Re: Les moineaux perdent du poids

mike Harding
Selon D. Orméjuste Martin a accepté une diminution de salaire il y a 3 semaines, les ALS lui on demandé un autre diminution dernièrement et il a refusé.......De moins en moins certain que le problème c`est la performance des joueurs.....Sa sent crissement pas bon dans l`entourage des AL$$$$$$.

Re: Les moineaux perdent du poids

als4ever
mike Harding wrote
[...]
Comment une équipe peut-elle fonctionner quand le coach passe son temps à demander des diminutions de salaire à gauche et à droite dans le vestiaire?

Une autre raison de ne pas donner les rôles de coach ET GM à Popp.

Re: Les moineaux perdent du poids

Et qui ordonne les diminutions de salaire, le coach ? Le DG ? ou celui qui signe les chèques de paye? Personnelement j`y vais avec la 3iem option. Mais comprenez moi bien, je souhaite au plus sacrant qu`ont tasse Popp de là.Les moineaux jouent dangereusement avec la patience des fans.

[...]

Celui qui gère le plafond salarial: Jim Popp

Le propriétaire n'est pas impliquer dans ça. Je ne pense pas.

Re: Les moineaux perdent du poids

mike Harding
Sa ressemble plus a un plancher salarial.

Re: Les moineaux perdent du poids

Ma patience est terminé malheureusement. Je ne suis plus capable de les voir jouer. Tasser Popp c'est le temps du nouveau et mettez un vrai coach. Lorsque la ligue dit presque unanimement qu'il y a un problème il y a plus qu'un problème!!!!!

Vive les autres options; universitaires et collégial et même scolaire