Les gros bonhommes de Laval

mike Harding
Question ? Il y a t-il déjà eu 3 OL  de la même équipe êtres recrutés en première round la même année?

Re: Les gros bonhommes de Laval

als4ever
Pas des OL, mais 3 Dinos parmis les 5 premiers en 2013: Linden Gaydosh(1e), Mike Edem(3e) & Steven Lumbala(5e)

Je ne me rappelle pas de 3 joueurs de la même équipe en première ronde, encore moins 3 OL

Re: Les gros bonhommes de Laval

Le dernier classement des meilleurs prospects pour le repêchage 2016 de la CFL vient de sortir. Les trois joueurs de ligne offensive du Rouge & Or s'y retrouvent aux 6e, 9e et 17e rangs. Les seuls autres joueurs québécois dans le top 20 (Abdesmad, Thompson et Bouka), ont joué leur football universitaire ailleurs qu'au Québec.

Je dirais que les joueurs du top 5 ont de bonnes chances de se faire repêcher dans la NFL ou au pire se faire signer comme agents libres, de sorte que ce n'est pas impossible du tout que Vaillancourt sorte en tout premier.