Les ex de Laval

mike Harding
J. Féoli et AGN sur l`équipe partante avec leurs équipes respectives et J.S.Haidara sur l`équipe de pratique des Bombers.

Re: Les ex de Laval

John
En effet, intéressante première semaine. Féoli bénéficie de la blessure de Harris et Richard. Il aura donc l'occasion de gagner des points.

Plesius est listé 3e à Hamilton, je crois qu'il ne sera donc jamais partant sans blessure.

Il sera intéressant de voir si Thibeault vera du terrain à la défensive cet année.

Normand aussi semble être partant FB.

Re: Les ex de Laval

mike Harding
Bonne nouvelle pour C.Normand j`étais pas au courant, et retraite pour M.P.Pontbriand qui retourne a MTL travaillé dans l`entreprise familiale.

Re: Les ex de Laval

John wrote
Plesius est listé 3e à Hamilton, je crois qu'il ne sera donc jamais partant sans blessure.

Normand aussi semble être partant FB.
Bravo à Feoli-Gudino, Gascon-Nadon et Normand pour leur promotion !

Plesius, troisième secondeur intérieur à Hamilton ?!? Ouch, je croyais qu'il se battait pour le poste de partant, donc qu'au pire, il pouvait finir 2e.

Re: Les ex de Laval

John
Il était dans la compétition mais il s'est fait battre.  C'est une recrue,  Larry dean qui obtiendra son premier départ dans la cfl comme MLB.

Re: Les ex de Laval

J'avoue je suis perplexe par Plesius. Est-ce possible qu'il avait atteint son summum a l'université? Je ne croyais pas voir ça a moins qu'ils y ait des facteurs dont on est pas au courant tel difficulté apprendre et retenir les jeux, manque d'effort aux yeux des entraineurs, blessures ou autres problème etc.

Peut être ils veulent tout simplement allumer un pétard sous lui pour qu'il se réveille. C'est une histoire a suivre.

Quelqu'un a des nouvelles pour Anthony Coady? J'ai entendu école, problème familiale, situation difficile etc. ce qui importe est sa santé et celle autour de lui pour le reste bien c'est juste un jeu.

Re: Les ex de Laval

John wrote
C'est une recrue,  Larry dean qui obtiendra son premier départ dans la cfl comme MLB.
Wow, c'est surprenant. Ce doit être tout un joueur pour être partant à son année recrue.

Re: Les ex de Laval

John wrote
C'est une recrue,  Larry dean qui obtiendra son premier départ dans la cfl comme MLB.
Wow, c'est surprenant. Ce doit être tout un joueur pour être partant à son année recrue.
Pas si impressionnant que ça pour un gars qui a passé 4 ans dans la NFL.

Re: Les ex de Laval

baloup wrote
Pas si impressionnant que ça pour un gars qui a passé 4 ans dans la NFL.
Oh, je vois. Recrue de la CFL mais pas recrue de football professionnel.

Re: Les ex de Laval

John
A voir aller les LB de Hamilton ce soir, c'est pas nécessairement que Plesius n'est pas de calibre... Il a juste des maudits bon joueurs de football devant lui.

Re: Les ex de Laval

En réponse à ce message posté par 15 verges
Je partage ta perpexlité. Comment un tel freak athlétique peut-il ne pas aboutir au prochain niveau?

Re: Les ex de Laval

mike Harding
Je pense que John a la bonne réponse la dessus et ont là clairement vue hier soir.

Re: Les ex de Laval

Un mot sur Simoni Lawrence,Speed.

Re: Les ex de Laval

Samdion
Utilisateur Banni
En réponse à ce message posté par 15 verges

Re: Les ex de Laval

Re: Les ex de Laval

Correct. Il a fait un sack/safety en début de match et mit de la pression quelques fois par la suite, mais j'ai quand même trouver son impact assez limité pour le nombre de snaps qu'il a eu. Pas du tout le même impact qu'avait Capiciotti.

Il a peu être même prit trop de snaps car je l'ai trouvé très lazy sur ses poursuites et à la fin du match il semblait chercher pas mal son souffle. Je ne connais pas si Ottawa a de bons DE américain dans ses rangs et s'il feront des essait à d'autres positions mais il a clairement pas eu l'impact d'un DE standard américain, spécialement sur le running game, mais bon c'était un premier match pour tout le monde.

Le match est sur Youtube si tu as le temps, il en vaut la peine c'était un très bon match. Particulièrement à partir du 3e quart.

Lauzon-Séguin a jouer toute la 2e demie suite a une blessure et il a bien fait en général. Même chose pour Vaillancourt et Gagnon. Ce fut cependant plus difficile pour Grozman.

Re: Les ex de Laval

bob
John wrote
[...]

AGN,j'ai trouvé qu'il abandonnait facilement moi aussi,il ne semble pas assez agressif,il pourrait feinter mieux que ça devant le tackle,j'ai l'impression qu'il lui facilitait la tâche,enfin,facile à dire de mon salon.

Re: Les ex de Laval

Quand tu as ta chance, saisie-là... parce que les DG ont de la pression...

Re: Les ex de Laval

Re: Les ex de Laval

Test
Jason L-S a été placé sur la liste des blessés - 6 parties après le premier match de la saison.
Avez-vous des nouvelles?

Tactique de roster ou véritable blessure?
12