Les demis-finales que tous attendaient...

Les demis-finales que tous attendaient...

John-Abbott @ St-Jean

Lionel @ Valley

J'ai l'impression que jeter un trente sous en l'air pourrait donner une meilleure prévision qu'une analyse complexe...

Re: Les demis-finales que tous attendaient...

Voici la mienne, pour ce que ça vaut étant donné ma connaissance limitée du football collégial : Valleyfield contre St-Jean en finale !