Les X-Men déménageront-ils ???

Cory
Ce message a été mis à jour le .
Les X-Man préparent-t-ils un déménagement dans l'ouest du pays? Sur 12 recrutés 8 viennent de l'Ouest et 2 de l'Ontario. Je comprends maintenant pourquoi ceux-ci se plaignent du manque d'appui de la communauté. C'est loin en "sti" pour la parenté d'aller voir jouer fiston.

Re: Les X-Man déménageront-ils ???

Cory
S'cusez les X-Men.

Re: Les X-Man déménageront-ils ???

En réponse à ce message posté par Cory
Cory wrote
Sur 12 recrutés 8 viennent de l'Ouest et 2 de l'Ontario. Je comprends maintenant pourquoi ceux-ci se plaignent du manque d'appui de la communauté.
Étant donné le bassin de joueurs plus restreint dans les Maritimes, les équipes de l'Atlantique ont traditionnellement recruté passablement en Ontario. Mais en Ontario, c'est plus rare, a ma connaissance, surtout en si grand nombre.