Les Stingers massacrent les Carabins

Bizz
Voilà ! C'est dit !

Il manque peut-être un coach aux Bleus ? À quand le retour de Maciocia ?

Une chance que vous avez marqué sur un dégagement.....

Comment on se sent en 4ème place ?

Bon, c'est assez. J'avais lu que le site manquait de vie, mais je repart ça en grande !

Re: Les Stingers massacrent les Carabins

Piclak
4e au classement hein?

Well, ca serait savoureux de voir le R&O être sorti en première ronde des playoffs en tk..
careful what you wish for!  ;)

Mais pour ça c'est sûr qu'il va falloir que la défensive retrouve son âme.

Parlant de Maciocia, ça se peut que quelqu'un recoive un call du in-law, pis ca va devrait commencer à peu près comme: ''ça, c'est le nombre de TD que tu veux accorder dans une année mon homme''.  Lui dont la D était le dada.

Mais y'a pas que la D...  Certains receveur vont devoir avoir une maudite bonne semaine d'entraînement s'il veulent étirer la patience du CO.  J'connais pas la profondeur par coeur à ce niveau là, mais quand t'échape un cigar din numéros, tu dois reculer dans les faveurs de tout le monde.

Comme si c'était pas assez, le comité de running back qui semblait sauver les meubles semble avoir lourdement écopper.  Ryth-Jean qui fait une super belle course comme premier jeu du match, rappeller un peu à cause d'une pénalité, aura été (je pense) sa dernière présence dans la game...  Tout ça pour voir, trois quart plus tard, une horrible blessure à l'excellent Beaulieu.  Calisss tsais quand le pied pointe pu à bonne place...  yike.

Moi ça aura été ma fin en tant que 13e joeur... Car j'avais trop faim justement. Ici, j'aurais envie de partir sur un rant à propos de la disponibilité du liquide et du solide, mais j'va garder ca pour une autre fois.

Le 13e joueur, bien que coupé de moitié, assoiffé, affamé.. aura quand même fait sa maudite bonne job.  Cliss que c'était le fun de re-baigner dans cette ambiance là.

Je m'en voudrais de ne pas lever haut mon chapeau aux Stingers qui sont restés focus et qui y ont cru tout du long.  Le QB a vraiment inspirer son équipe avec des gros jeux sur 2e essaie, souvent in-extremis.

Au moment d'écrire ça, le R&O tire d'ailleurs de l'arrière 20 à 9 à la demie face à son éternel non-rival le Vert et Or.  Tsais quoi, on va peut-être avoir une vraie saison de football à 5 équipes. Du jamais vu à mémoire d'homme là....