Les Redmens...un jeu=une erreur

Bleu Poudre
Quel match pitoyable vs Sherby, les Hommes Rouges foirent dans toutes les facettes du jeu.Avec leur renaissance de l'an passé je m'attendais à mieux, pas des miracles ,mais pas ce que je vois.Le fun n'est pas là de toutes évidences.

Re: Les Redmens...un jeu=une erreur

DomSKIbuM
Déjà leur saison n'était pas partie de façon prometteuse, disons que l'affaire Guimond-Mota, et la démission de Utley, n'on pas amélioré les choses...

Re: Les Redmens...un jeu=une erreur

C'était triste à voir en effet. Espérons qu'ils se sortiront de ce mauvais pas et reviendront plus forts en 2015.

Bon match de Sherbrooke par exemple !

Re: Les Redmens...un jeu=une erreur

jack
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
La fracture à la jambe de leur deuxième RB, Khandar n'aide vraiment pas aussi.

Re: Les Redmens...un jeu=une erreur

bob
Laval devrait prêter des joueurs à Mcgill demain pour rendre le match plus intéressant,blague à part,je me sens mal pour les joueurs des Redmens,ce n'est rien de drôle d'aller se faire massacrer 76-3,et c'est ce qui risque de se produire si les conditions météo sont clémentes.

Re: Les Redmens...un jeu=une erreur

Bleu Poudre
Le cap du 100 point va être franchi!!Ça va être assez pitoyable!! Glen écoute ton coeur 60 min en continu!!

Re: Les Redmens...un jeu=une erreur

Bleu Poudre wrote
Le cap du 100 point va être franchi!!Ça va être assez pitoyable!! Glen écoute ton coeur 60 min en continu!!
Je ne crois pas que le Rouge & Or se rende à 100 points. Si ça s'enligne vers ça en première demie, les réservistes vont embarquer tôt au 3e quart, ce qui limitera les dégâts.

Pour le temps continu, Pat Boies disait dans le journal ce matin qu'il ne comptait pas en faire la demande. Que selon lui, à moins de conditions exceptionnelles (hécatombe de blessures), ça n'avait pas sa place au niveau universitaire. Et je dois dire que suis d'accord avec lui.