Les QB's après un match - agréablement surpris de nos bleus

Re: Les QB's après un match - agréablement surpris de nos bleus

Benoit wrote
C'est pas mal ça que j'anticipais avant le début de la saison, et l'argument majeur du pourquoi je les ai mis 4e. (avec le trou causé par le départ de leurs 2 meilleurs LB)

Je m'attendais à ce que ce soit les matchs contre Montréal et Laval qui exposent la faiblesse de la OL.  C'est juste arrivé un peu plus tôt.
Pas sûr que Laval va tester la solidité de leur ligne offensive samedi mais certainement celle de leur front défensif par exemple. Je m'attends à ce que, si la course fonctionne moindrement, Ethier ne mette pas trop le ballon dans les airs et brûle la défense du Vert & Or à petit feu. En contrôlant le cadran, il s'assurerait aussi que Roch reste sur les lignes de côté, ce qui est le meilleur moyen qu'il ne découpe pas votre tertiaire !

Re: Les QB's après un match - agréablement surpris de nos bleus

Il faut qu'il apprenne à avaler le ballon...

[...]

Je m'attend à la meme chose lors de l'affrontement contre les Carabins... Un rotrand show et un festival de passes coutes et précipité pour JayRock.

Re: Les QB's après un match - agréablement surpris de nos bleus

Surtout si R. Saintus est toujours blessé. (Il a joué seulement quelques jeux avant de sortir sans revenir vs Bishop's)

Re: Les QB's après un match - agréablement surpris de nos bleus

Surtout si R. Saintus est toujours blessé. (Il a joué seulement quelques jeux avant de sortir sans revenir vs Bishop's)
En effet, ça risque d'ouvrir le centre. Noter aussi le retour au jeu de Danny Groulx qui, sans rien enlever à son remplaçant Jason Lauzon-Séguin, devrait aider Laval à courir encore davantage avec le ballon. Il a enfin reçu sa dernière note qui lui permet d'être éligible académiquement.

MIK

Re: Les QB's après un match - agréablement surpris de nos bleus

MIK
Sylven, si je te comprends bien, Le R&O aura une attaque unidimensionnelle par la course ? ;)

Re: Les QB's après un match - agréablement surpris de nos bleus

Benoit
MIK wrote
Sylven, si je te comprends bien, Le R&O aura une attaque unidimensionnelle par la course ? ;)
Nenon!  Grenon va essayer de passer le ballon de temps pour empêcher les défensives adverses de tricher en loadant la boîte. ;)
12