Les MIA des Carabins

Bloke
Maintenant que le camp d'entraînement est en cours, quelqu'un a des infos sur les MIA parmis les recrutés et les vétérans?

Re: Les MIA des Carabins

Optifoot
Que signifie MIA  SVP

Re: Les MIA des Carabins

mike Harding
Missing in action

Re: Les MIA des Carabins

15 verges
En réponse à ce message posté par Bloke
J'ai entendu dire qu'ils étaient 93 au camp mais ne peut pas le confirmer

Re: Les MIA des Carabins

Optifoot
Merci j'aurais jamais deviné

Re: Les MIA des Carabins

MdM
En réponse à ce message posté par Bloke
Je vais avoir la liste exact lors de ma visite au camps en début de semaine. Je, ou DF, ferons un post sur le sujet. Pour ce que je sais, il n'aurait aucun MIA d'importance cette année. Même Y. Audette était sur le terrain avec les autres ce matin.

Re: Les MIA des Carabins

Bloke
MdM wrote
[...]
Merci, MdM, pour les bonnes nouvelles. J'appréhendais la perte de quelques recrues de premier plan, surtout en défensive. Audette est tout un joueur.

Re: Les MIA des Carabins

Voici la liste complet des joueurs absents du camps.
Perdu dans la brume:
Luc Turgeon, OL
Michael Gaudette, DL
Antoine Jalbert, Ol
Maxime Girouard, OL
MAthieu Bradley, REC
Mathieu Guindon, REC
Karym Kartsonis, REC
Maxime Dionne, DL

Les Recrues qui ne se sont pas présenté au camps:
Benjamin Pagé, OL
Hugo Hurtubise, SEC
Enock Makonzo, SEC
Ronaldo Bernard, DB
Alexis Jordanson, DB

Les seuzes qui étaient au camps du printemps qui ne sont plus là:
Félix Ménard, REC
Xavier Prévost, SEC
Guillaume Girard, DB
Charles Migner, SEC
Antoine Fortin-Lefevre DL
Émile Taillefer, REC.

Des informations provenant de twitter nous informe qu,Éric Parr aurait accroché ses crampons aussi. Son nom figure toujours sur le lineup officiel par contre.

Re: Les MIA des Carabins

Bloke
Ce message a été mis à jour le .
Les pertes de Jordanson Alexis et de Renaldo Bernard font très mal. La profondeur est maintenant très mince chez les DB. L'année passée on a recruté un seul DB et cette année seulement deux, ce qui est carrément insuffisant et, à mon avis, inacceptable.

Re: Les MIA des Carabins

Bloke
En réponse à ce message posté par MdM
Mais je te remercie, MdM, pour cette liste.

Re: Les MIA des Carabins

Darknight
En réponse à ce message posté par Bloke
je suis surpris que Jordanson ne sois pas présent

Re: Les MIA des Carabins

MdM
Darknight wrote
je suis surpris que Jordanson ne sois pas présent
moi aussi.

Re: Les MIA des Carabins

MdM
En réponse à ce message posté par Bloke
Bloke wrote
[...]
c'est pas mal ce que l'on s'ai dit toute la soirée moi et DF. faudra pas qu'il ait trop de blessé mettons.

Re: Les MIA des Carabins

15 verges
En réponse à ce message posté par Darknight
Moi c'est Makonzo et Kartsonis qui m'on surpris par leur absence.

Re: Les MIA des Carabins

Re: Les MIA des Carabins

15 verges
Je me posait la même question.

Re: Les MIA des Carabins

MdM
c'est pas mal la même chose année après année. Y'a bon nombre de réserviste de 2-3-4e année qui décident d'accrocher leurs crampons et de se concentrer sur leurs études. Ce qui est très normal. Pour ce qui est des recrues, l'engagement ce fait souvent avant d'être accepter à l'université. Plein de chose peuvent  survenir entre les deux.

Sans oublié les traditionnelles problèmes académiques. jumeler Football et étude c'est pas donné à tous.

Re: Les MIA des Carabins

mike Harding
Sous estime pas les blondes de certains joueurs non plus.

Re: Les MIA des Carabins

Jonathan
En réponse à ce message posté par MdM
Dans l'article de la Presse+ ce matin, Renaldo Bernard est interviewé et il est mentionné qu'il débutera sa carrière universitaire cette année.

Qu'en est-il?

Re: Les MIA des Carabins

MdM
je l'ai vu aussi. mais il n'est pas sur le lineup officiel de l'équipe au camp et Danny, lors de la conférence de presse à confirmé qu'il serait un 2018.

allez écouter la conférence de presse sur facebook. il le confirme à -6:40.
123