Les Gaiters en 2012

http://t.co/KKwkqFXs

Ils ne semblent pas s'être renforcis du bide.. mais ils l'avouent...

Re: Les Gaiters en 2012

Bizz
Quand je lis que les gens se fient sur leur recrutement pour évaluer l'équipe, je crois qu'ils n'ont pas tord. Par contre, la véritable clé au foot universitaire est justement le recrutement. Bel effort pour essayer d'amenuiser leur peu de succès à ce chapitre, mais ça ne trompe personne à mon avis.

D'ailleurs, je pense que beaucoup d'amateurs les voient au dernier échelon, tant mieux pour eux s'ils parviennent aux séries, mais je ne mettrais pas un vieux deux là-dessus.

Re: Les Gaiters en 2012

Peut-être que les Gaiters ne finiront pas derniers cette année mais ça risque de venir assez vite s'ils alignent plus d'un recrutement aussi faible.