Les Champions 2016 - la saison

Bizz
Pour ceux/celles qui l'auraient manqué, un vidéo de la saison des Champions du SI... heu USport.

R&O football Saison 2016

Y'a un jeu là-dedans que je ne me lasse pas de regarder....

Re: Les Champions 2016 - la saison

alex
Surtout celui qui fait taire les partisans des carabins 🤣Priceless

Re: Les Champions 2016 - la saison

Y'a un jeu là-dedans que je ne me lasse pas de regarder....
Oh que non ! En fait, il y a deux jeux que je ne me lasse pas de regarder : le fameux jeu truqué à la Coupe Dunsmore et le botté bloqué à la Coupe Vanier. Deux classiques qui resteront dans les annales de l'équipe.

Merci pour le vidéo.

Re: Les Champions 2016 - la saison

Moi c`est la face du préposé a la sécurité du Cepsum a la Dunsmore pendant les célébrations de nos joueurs, priceless

Re: Les Champions 2016 - la saison

Les deux attrapés de Jonathan breton Robert vont rester dans les annales du rouge et or et le deuxieme je me demande toujours comment  il a fait pour réussir ça

[...]

C'est un peu navrant que le rouge et or ait eu besoin de deux jeux extraordinaires pour remporter les deux matchs,j'espère que Laval pourra inscrire plus de points en séries,pour ça,va prendre une plus grande contribution d'Hugo Richard,et espérons qu'Amoah puisse contribuer davantage,l'attaque ne doit pas uniquement reposer sur le QB Hugo Richard.

Re: Les Champions 2016 - la saison

Les deux attrapés de Jonathan breton Robert vont rester dans les annales du rouge et or et le deuxieme je me demande toujours comment  il a fait pour réussir ça
Je ne sais pas ce que vous avez tous à flipper sur Jonathan breton Robert,certes,il est bien concentré et a du caractère,c'est ce qui fait son succès,par contre,il n'est pas le plus athlétique,le plus grand et gros,c'est pourquoi sa carrière va se limiter au rouge et or,on peut oublier la CFL dans son cas,un bon petit joueur sans plus.

Re: Les Champions 2016 - la saison

mike Harding
JBR n`est pas le premier ni le dernier bon joueur a ne pas faire la CFL, et sa change quoi ??

Re: Les Champions 2016 - la saison

allezlesor
En réponse à ce message posté par bob
So what la CFL? 2 catchs incroyables pour gagner la Dunsmore. Le gars est électrifiant à suivre!

Re: Les Champions 2016 - la saison

Re: Les Champions 2016 - la saison

bob wrote
[...]
Je ne vois pas ce qu'il y a de navrant là-dedans. Ça prouve juste que l'opposition était forte et ça a mis du piquant dans ce qui était déjà un très bon match de football.

L'attaque n'a pas uniquement reposé sur Hugo Richard. L'attaque au sol a continué de contribuer tout le long des séries avec Alarie-Tardif en tête.

[...]

Ouin pis ? Breton-Robert est plus qu'un "bon petit joueur". Un bon petit joueur, c'est typiquement un joueur qui joue sur les US ses deux premières années et qui commence à avoir un impact à sa position à sa 3e année pour vraiment éclore à sa 4e année. D'avoir un tel impact à ton année recrue fait de Breton-Robert plus qu'un bon petit joueur. Il lui reste encore 4 ans d'éligibilité durant lesquelles il ne fera que s'améliorer.

[...]

Bon retour Bob, me m'ennuyais de tes critiques constructives contre ton équipe qui met toujours le feu aux poudres au sein de nos amis Rouge. :)

Re: Les Champions 2016 - la saison

Re: Les Champions 2016 - la saison

bob wrote
alex wrote
[...]
Tsé, Ben Cahoon était loin d'être le plus rapide et d'être le plus athlétique.Et il faisait juste 5-8. Tu devais détester le voir jouer avec les Alouettes... Un bon petit joueur sans plus.

Re: Les Champions 2016 - la saison

critiques constructives contre ton équipe
C'est ça oui...

Re: Les Champions 2016 - la saison

Arrete bob le football pro c'est pas fait pour tout le monde Es ce que sa fait de lui un moins bon joueur non Sa lui enlève pas c'est deux catchs a la dunsmore qui on été incroyable Le deuxieme je me demande encore comment il a fait

Pis si sa serai pas de JBR tu serai encore entrain de brailler sur Hugo richard
qui n'a pas gagné de coupe Vanier

Re: Les Champions 2016 - la saison

Lache moi la critique bob devrai prendre pour une autre équipe

Édité par Sylven

Re: Les Champions 2016 - la saison

bob
En réponse à ce message posté par als4ever
als4ever wrote
bob wrote
alex wrote
[...]
Il faisait 5'9",je l'aimais bien,il devait sauter pour attraper le ballon,c'est pourquoi ses attrapées paraissaient si spectaculaire,par contre,il n'était pas mon receveur préféré,je préfère les receveurs plus grands et plus athlétiques.

Top-5: Les attrapés de Ben Cahoon

http://www.rds.ca/videos/football/lcf/alouettes/les-5-plus-beaux-attrapes-de-la-carriere-de-ben-cahoon-3.1193367

[...]

Je dis ce que je pense,mais ça ne plaît pas toujours aux partisans du rouge et or,et dont je suis,j'ai du plaisir à voir gagner Laval,mais ils ont gagné par la peau des fesses dans la Vanier et la Dunsmore,la victoire de la Vanier de 2012 contre McMaster en était une plus convaincante,

j'aime voir le rouge et or déployer tout son talent et sa force,débuter le match avec une longue passe comme ils nous ont habitué depuis plusieurs années,sauf depuis qu'Hugo Richard est au commande,on verra que que va faire JBR en 2017,mais je ne suis pas encore prêt à le consacrer comme une vedette de USPORT,

j'ai plus hâte de voir évoluer Tyrone Pierre,Marco Dubois et Chadrick Henry,ça ne veut pas dire que je ne respecte pas ce qu'a fait JBR dans la Dunsmore,il a été très bien concentré et a eu un peu de chance,il ne faut pas avoir peur de le dire.
12