Les Carabins terminent 1er!!!!

Re: Les Carabins terminent 1er!!!!

als4ever
Rien ne battra les Alouettes qui ont déjà fait joué la version "Oui Caroline" de Pierre Lalonde...

Re: Les Carabins terminent 1er!!!!

ilopmutorcs
lol  on a eu droit a un extrait de cette version justement tantot

Re: Les Carabins terminent 1er!!!!

DomSKIbuM
Rien vu du match, mais les stats ne sont pas élogieuses pour les 2 équipes, un peu comme à Sherbrooke. Drôle de fin de semaine pour les 2 équipes de tête.
Du solide jeu défensif mais pas de grandes performances offensives. Peut-être qu'on ne voulait rien montrer à l'aube des séries. Je me demande si les cahiers de jeux seront plus grand ouverts la semaine prochaine.
Exactement ce que je pensais, d'autant plus qu'on rejoue encore contre McGill la semaine prochaine: en montrer le minimum.  ça et les conditions météo étaient assez médiocre aujourd'hui...

Re: Les Carabins terminent 1er!!!!

Bleu Poudre wrote
Champions Dunsmore=champions Vanier...ou presque
Attention, ne pas tomber dans le même piège que la Perrette !

Dans l'OUA, Western a beaucoup progressé depuis le début et ne sera pas une proie facile dans le Uteck Bowl.
Pour la Vanier (je crois Saskatchewan ou Régina), ne seront certainement pas à négliger non plus; dans ce cas-ci, ce sont les tertiaires qui seront mises à l'épreuve.

Re: Les Carabins terminent 1er!!!!

Guy Moore
Bizz wrote
Attention, ne pas tomber dans le même piège que la Perrette !
Il y a aussi la Perette qui est devenu Couche Tard
http://corpo.couche-tard.com/notre-entreprise/historique/

Re: Les Carabins terminent 1er!!!!

als4ever
Guy Moore wrote
Bizz wrote
Attention, ne pas tomber dans le même piège que la Perrette !
Il y a aussi la Perette qui est devenu Couche Tard
http://corpo.couche-tard.com/notre-entreprise/historique/
Ah Perrette!

Re: Les Carabins terminent 1er!!!!

MdM
En réponse à ce message posté par ilopmutorcs
ilopmutorcs wrote
MdM wrote
le jeu du match! blocqué McGill a la ligne de 1 à 3 reprises!

BOOOOOM!

je trouve que le jeu le plus exitant du match était ta réaction  quand sweet caroline a été jouée !!!  lol
T'as pas id comment je hais cette chanson.... Je ne comprend pas le buzz autour de cette toune et pourquoi les gens de Qc l'on adopté de cette facon. réutiliser une tradition d'un stade X et se l'approprié... je comprend pas. et je ne vise pas que les gens du PEPS, mais bien l'ensemble de tous les DJ d'amphithéatre qui la font joué. Et d'utiliser la version franco n'est pas plus justifiable.

Je te le dis, si le DJ du CEPSUM ose faire joué cette chanson, je monte dans le boot et je lui sacre un claque!

[...]

Moi je trouve ça moins pire que faire jouer les Classels ;-)

Re: Les Carabins terminent 1er!!!!

Bleu Poudre
Surtout depuis que le p'tit gros des classels est devenu maire de Québec....

Re: Les Carabins terminent 1er!!!!

MdM
En réponse à ce message posté par BigJer
ma prendre n'importe quelle toune Qcoise plutot que de copier une équipe de baseball

Re: Les Carabins terminent 1er!!!!

En réponse à ce message posté par BigJer
On a TELLEMENT besoin d'un tableau indicateur pour faire défiler les paroles...

Je la chante à toutes les parties, mais je ne connais que les mots suivants... "Avant de te dire.... Adieuuuuuuuu"

Re: Les Carabins terminent 1er!!!!

BigJer
Non, vous ne l'avez pas chantée le 15...

Re: Les Carabins terminent 1er!!!!

Bleu Poudre
Lolol +1 Big, mais on va la chanter le 12....

Re: Les Carabins terminent 1er!!!!

Si je mets mon cell à TVAsport vis à vis l'écran pendant le match ,l'effet de perspective de l'illusion est parfaite.

Re: Les Carabins terminent 1er!!!!

Maire de QC ou de MTL.

Re: Les Carabins terminent 1er!!!!

Ont prendra la relève au Peps le 19.

Re: Les Carabins terminent 1er!!!!

Ouin vu de même... lol

Re: Les Carabins terminent 1er!!!!

En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Sweet Caroline a aussi joué à Sherby aujourd'hui.
Misère, c'est rendu généralisé...

Personnellement, plus capable, mais chacun ses goûts je suppose.

Re: Les Carabins terminent 1er!!!!

orionben
Seule place que le Sweet Caroline merite de jouer c'est a Fenway Park!

C'est comme plusieurs autre chose qui ont commence chez une equipe et qui est "tendance"... Au hockey je pense au "Ouuhh" apres un but des Bruins et des Coyotes.  Je sais pas lequel des deux a commence comme cris de l'animal, mais c'est dans pleins d'arena!

Re: Les Carabins terminent 1er!!!!

Bizz
Voilà une version quand Neil Diamond avait plus de cheveux. Il n'y a pas de «oh - oh - oh» ou de «so good - so good - so good»...