Les Carabins dans les médias

Phénix
Question aux deux fans: Une suggestion comme ça, vous pourriez ajouter une section " Médias" pour qu'on puisse tous déposer les liens de ce qui est publié sur les bleus (ok, si il le faut, et sur les autres équipes aussi :). On pourrait ainsi les trouver facilement et pouvoir en discuter. Juste une idée comme ça. Je sais que vous les mentionnez dans la petite boîte Twitter, mais me semble que ce serait plus le fun autrement.

Je vous garantis que le traffic serait plus intense que dans plusieurs autres sections tranquille...

http://www.rds.ca/universitaires/les-r%C3%A9percussions-de-la-victoire-1.2072760