Les Carabins Hockey féminin Championne canadienne !!!!!

Les Carabins Hockey féminin Championne canadienne !!!!!

Cory1958
Super les filles et merci pour les gars !!! Les bleus sont vengés !!!

Re: Les Carabins Hockey féminin Championne canadienne !!!!!

Bert
J'ose croire, et je l'espère pour elles, que nos joueuses n'avaient aucunement en tête de venger la défaite des Carabins à la Vanier. Bon, c'est tout de même «amusant» pour nous, partisans des Bleus au football, que ce soit contre UBC qu'elles ont gagné la finale.

Mais le plus important, c'est la grande famille des Carabins, les joueuers de football qui encouragent les joueuses de hockey, les joueurs de soccer qui encouragent les jouers de foot, etc. etc.

Bravo à nos joueuses de Hockey pour ce deuxième championnat national en quelques années et félicitations à l'organisation, à tous les niveaux, pour son excellence.

ALLEZ LES BLEUS (et LES BLEUES!)

Re: Les Carabins Hockey féminin Championne canadienne !!!!!

Cory1958
et pourquoi pas une présentation de l'équipe championne (hockey féminin) au 1er match des Carabins (football) (contre le Rouge et Or) !!!!

Re: Les Carabins Hockey féminin Championne canadienne !!!!!

Seniorgolfer
Bonne idée, que Manon n'échappera pas!