iwhistler, t'es drôle toi de parler des questions d'argent concernant les bleus.
L'important, ce n'est pas le montant mais c'est ce que tu en fais avec en fin de compte.
Tu me force à répondre avec ceci, jettes un coup d'oeil et regarde le profil des candidats en bas de la page web. Des gens très sérieux qui se sont présentés à la dernière élection pour tenter de déloger Brière en tant que recteur à l'UL. Le cash l'avait emporté en 2012.
http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/education/201204/14/01-4515437-course-au-rectorat-francois-blais-lexigeant.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4515470_article_POS2François Blais:
"S'il est élu recteur, François Blais ne fera pas des projets d'infrastructures sa priorité. «Je pense que les universités ont beaucoup investi dans le béton, dit-il. Mais là, il faut investir dans la matière grise.»
Esther Déom avait à dire:
«J'aimerais mieux que la renommée [de l'Université Laval] se base sur la qualité de l'enseignement et de la recherche que sur le fait qu'on a le plus beau stade», dit-elle.
(Elle a perdu son pari, vous avez le plus beau stade au Canada)
Comme tu vois iwhister, la gestion de l'argent vas avec les priorités de l'université, et du recteur en place. J'espère que ces informations te permettrons de doser tes interventions...!
Ouais, finalement nos gars méritent un vestiaire et des douches dignes de ce nom. Ce ne sera pas un palais comme chez vous mais on serait du pour de petites rénovations, c'est du sport étudiant après tout....