Mes réponses pour Als4ever :
1) Comme ceux des carabins, c'est la premiere fois pour ces joueurs dans le Carré d'as
La dernière fois que les Bisons sont allés dans un Bowl, c'était en 2007 (ils ont gagnés la Vanier cette année-là).2) J'imagine qu'ils n'ont jamais joué sur la route dans un stade aussi bruyant que le Cepsum?
Le stade le plus «bruyant» dans l'Ouest est sans doute Griffith (Huskies-Sask), mais ça n'a rien à voir avec le CEPSUM qui est beaucoup plus compact et où le son réverbère partout.3) Est-ce que les schémas défensifs de l'ouest sont aussi évolués que ceux de Laval/Montreal? Il me que la défensive des Carabins ressemblent de plus en plus a celle des Alouettes.
Pas facile à répondre, je dirais qu'il y a moins de blitz, les QBs ont généralement passablement de temps pour passer. Je pense qu'ils seront surpris par le peu de temps que le front des Bleus leur laissera.Tout ceci avantage les Carabins selon moi. Mais il va falloir les prendre aussi au sérieux que Laval malgré tout.
Il faut prendre tous les adversaires au sérieux, surtout ceux qu'on connaît moins; je me souviens très bien de Queen's qui était supposé être une formalité et qui avait réussi à mettre énormément de pression à seulement 3 joueurs....
Le plywood reste à Laval !