Les Alouettes ....:-(

Bleu Poudre
J'ai l'impression que le poste de coordonnateur à l'attaque va être libre sous peu! Mauvais jeux, prévisibles ,peu de points,mauvaise gestion du temps, mauvaise utilisation de Cato , absence de jeu au sol , que se passe-t-il??À voir l'expression faciale de certains joueurs , il y a en qqe uns de frustrés!

Re: Les Alouettes ....:-(

Alex t.
J'ai l'impression qu'on attend que Cavillo soit pret pour prendre le poste.Peut-il faire pire?

Re: Les Alouettes ....:-(

Alex t. wrote
J'ai l'impression qu'on attend que Cavillo soit pret pour prendre le poste.Peut-il faire pire?
Difficilement... Pourquoi ne pas donner la chance à André Bolduc ?

Re: Les Alouettes ....:-(

Phénix
Yikes! Je ne vois pas Bolduc là, ce n'est pas ce que les Al's ont besoin à mon humble avis. No way.

Re: Les Alouettes ....:-(

Higgins et Schonert sont mauvais à tellement de niveaux...J'aimais bien Kavis Reed sur les unités spéciales, mais il a semblé avoir des brains farts hier.  Thank god for Noel Thorpe!!!!!!

Des exemples:
-Par 2 fois aucun retourneur dans la zone des buts lors de tentative de longs placements(45 &47 verges). Au lieu de donner une change à Logan de faire de bons retours, on donne 2 points à l'autre équipe dans une partie défensive...
-Fin de la première demi, les Als ont le ballon avec 20 secondes à jouer, temps d'arrêt de disponible, 3e essaie à la ligne de 47 des Eskimos. Tentative de placement de 54 verges de Bede? Hail Mary? Non, les coaches ont semblé gelé, aucune instruction de donner, punition pour avoir pris trop de temps. Fin de la demi. Cato a dit sa façon de penser à Higgins en revenant au banc...
-3e et 1 au milieu du terrain à la fin du 3e quart. Higgins décide d'y aller. Marsh est de retour au jeu et a toujours été dominant sur les QB sneaks. On laisse Cato sur le jeu...formation shotgun...passe incomplète...DOH!
-Schonert est tellement lent à envoyer ses jeux que l'offensive doit toujours se presser pour mettre le ballon en jeu. Pre-snap read et ajustements de Cato? Ajustements du blocage par la ligne offensive? Impossible, pas le temps...
-Le traitement préférentiel acordé à Michael Sam depuis le début de la saison est tout simplement indécent. Ça doit vraiment être bon pour l'esprit d'équipe...
-Et merci à Jim Popp avec son obsession pour les vétérans d'avoir échangé un bon receveur prometteur en Kenny Stafford (410 verges et 5 touchés depuis le début de la saison, 61 verges et touché hier) contre un vétéran sur le déclin en Fred Stamps (longue passe échappée sur le 2e jeu du match et autre passe échappée qui a résulté en une interception...)

Re: Les Alouettes ....:-(

On l'a twitter hier...

Sur un des 8 sacs des Edmonotone, pression à 3 qui bats 6 (SIX !!!!) défendeurs...

Re: Les Alouettes ....:-(

Et j'ai oublié de parler du nouveau poste de meneur de claque chez les Als: Eric Deslauriers. Le gars est habillé et n'a pas vu de terrain ni en offensive, ni sur les unités spéciales.... Pour les high fives et les tapes dans le dos, il est le meilleur des moineaux, mais a-t-on vraiment besoin de gaspiller un roster spot pour ça? Pourquoi ne pas habillé Davidson qui lui va aider sur les US?

Deslauriers doit avoir des photos compromettantes de Jim Popp pour encore avoir une job. Il n'a pas joué sur les US depuis 5-6 ans et est un receveur lent, peu physique avec de mauvaises mains...

Re: Les Alouettes ....:-(

Ça me fait penser à la saison 2007 avec Marcel Bellefeuille. Calvillo était un sitting duck et l'offensive était nulle. L'année suivante avec les même gars et Trestman, c'était l'attaque la plus explosive de la ligue...

Re: Les Alouettes ....:-(

On l'a twitter hier...

Sur un des 8 sacs des Edmonotone, pression à 3 qui bats 6 (SIX !!!!) défendeurs...
La OL des Als fait incroyablement pitié depuis le début de l'année.

Re: Les Alouettes ....:-(

Deslauriers doit avoir des photos compromettantes de Jim Popp pour encore avoir une job. Il n'a pas joué sur les US depuis 5-6 ans et est un receveur lent, peu physique avec de mauvaises mains...
*Crampé*...

Re: Les Alouettes ....:-(

P. Vercherval ne mettait pas le blâme sur les individus de la LO, mais plutôt sur une prévisibilité extrême...

Jamais de mouvement de la ligne (balayage), jamais de cut-blocks coordonnées... à chaque répétitions ils font la même chose...

De l'autre côté, ce n'était jamais la même formation qui leur était présenté... et ils se sont gâtés...

Re: Les Alouettes ....:-(

[...]

celle-là,je ne l'ai toujours pas encore digérée,Popp fait souvent des bons comme des mauvais coups.

Re: Les Alouettes ....:-(

Phénix
Verch étais aussi critique du manque d'agressivité et d'audace dans les décisions, incluant le premier placement commandé sur le 3 et 1verge à faire, après avoir remonté le terrain, on sentait de la frustration dans ses commentaires. Il avait raison, ça jouait sur les freins et l'insécurité en offensive.

Re: Les Alouettes ....:-(

[...]

 ... Sam est parti, comme je connais Popp, Higgins et Schon............... je ne sais pas trop. devraient suivre sous peu:)

Sam est même suspendu sur l'alignement des Als, tout comme Quinlan ( depuis 3-4 ans, Popp a la mémoire longue )
http://fr.montrealalouettes.com/roster/index/team/9/sort/last