Les Alouettes ont libéré le receveur éloigné montréalais, Mikhaïl Davidson

Les Alouettes ont libéré le receveur éloigné montréalais, Mikhaïl Davidson

En 2015, il a participé à cinq parties, captant trois passes pour des gains de 20 verges.
Il n'y a pas a dire, les carrières sont courtes pour la plupart canadiens dans la LCF.

Coady et Blanc demeure sur l'alignement régulier mis à date voila quelques minutes, mais il reste encore des coupures à faire.

http://www.rds.ca/football/alouettes/lcf-les-alouettes-de-montreal-auraient-libere-le-demi-defensif-dominique-ellis-1.3427899

La suite:
Joueurs libérés :
Tajh Boyd (I), Q, Clemson
 Drew Burko (N), Q, Saskatchewan
 Mikhaïl Davidson (N), RÉ, Montréal
 Mike Davis (I), RÉ, Texas
 Jordan Dewalt (N), AD, Duke
 Dominique Ellis (I), DC, South Carolina State
 Forrestal Hickman (I), LO, Missouri S&T
 Mitchell Jeter (I), PD, The Citadel
 C.J. Moore (I), DD, North Carolina Central
 Hayden Peters (N), DD, St. Francis Xavier
 Mackenzie Sarro (N), CA, Calgary
 Nick Temple (I), SEC, Cincinnati
 Matthew Toppan (N), LO, Guelph
 Jimmy Underdahl (N), Q, Calgary

Joueurs ajoutés à l'équipe d'entraînement :
Martese Jackson (I), D, Florida Atlantic
 Sean Jamieson (N), LO, Western Ontario
 Chandler Jones (I), RÉ, San Jose State
 Nate Isles (I), LO, North Carolina A&T
 Jared Koster (I), SEC, New Mexico Highlands
 Corbin Louks (I), RÉ, Utah
 Cam McDaniel (I), D, Notre Dame
 Jonathon Mincy (I), DD, Auburn
 Ramon Taylor (I), DD, Michigan
 Dominique Termansen (N), DD, UBC

Joueurs ajoutés sur la liste des blessés pour six matchs
Luc Brodeur-Jourdain (N), C, Laval
 Alex Charrette (N), RÉ, Guelph
 Jonathan Crompton (I), Q, Tennessee
 Andrew Lue (N), DD, Queen's
 Wayne Moore (N), D, McMaster

Re: Les Alouettes ont libéré le receveur éloigné montréalais, Mikhaïl Davidson

John
Il aura eu sa chance, c'est dommage il semblait bien faire dans les pratiques. Tu te dois par contre de performer lorsque sa compte et ce n'est malheureusement pas arriver.

Les Alouettes semblent garder Boulay et Shorthill est un no brainer, peu être qu'il n'y aura pas de place pour Blanc aussi.

Reste à voir ce qui se passe avec Coady qui n'a pas été présent au camp. J'imagine que c'est grave ? Certaines rumeurs parlait d'un possible camouflage de testing positif mais j'en doute.

Re: Les Alouettes ont libéré le receveur éloigné montréalais, Mikhaïl Davidson

baloup
John wrote
[...]

Blanc fait bien sur les unités spéciales.

Concernant Coady, j'avoue que je trouve ça spécial. Le camp aurait été supposé d'être important pour lui. Ce n'est pas comme s'il était un vétéran établi.

Concernant Davidson, c'est là que tu te rends compte que jouer une cinquième année peut être une bonne chose pour certain. Comme j'ai déjà dit, une carrière professionnel peut être très courte.

Re: Les Alouettes ont libéré le receveur éloigné montréalais, Mikhaïl Davidson

LeMaraudeur
 ... Concernant Davidson, c'est là que tu te rends compte que jouer une cinquième année peut être une bonne chose pour certain. Comme j'ai déjà dit, une carrière professionnel peut être très courte.

Effectivement, s'il avait joué sa 5 ième année, il seraitt sûrement resté avec les Als cette année, du moins sur l'équipe de pratique. Le temps de l'évaluer, mais ce qui lui est arrivé cette année n'aurait été sûrement que partie remise pour l'an prochain. J'espère qu'il a un vrai diplôme, comme cela, il pourra entamer sa nouvelle vie professionnelle dès cet année.
Pour ce qui est de Coady, c'est en effet assez bizarre ...... on le saura bien assez vite.

Re: Les Alouettes ont libéré le receveur éloigné montréalais, Mikhaïl Davidson

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Batard...

[...]

Pourquoi mêles-tu Blanc avec les secondeurs, je l'ai vu être utilisé comme ailier défensif hier ? Et je pense qu'il a aussi joué comme centre-arrière avec les Alouettes. En tout cas, il se débrouille bien sur les US, donc ça devrait jouer en sa faveur.

Ah bon, je n'avais pas entendu cette rumeur pour Coady.

Dommage pour Davidson.

Re: Les Alouettes ont libéré le receveur éloigné montréalais, Mikhaïl Davidson

En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Concernant Davidson, c'est là que tu te rends compte que jouer une cinquième année peut être une bonne chose pour certain. Comme j'ai déjà dit, une carrière professionnel peut être très courte.
Effectivement.

Re: Les Alouettes ont libéré le receveur éloigné montréalais, Mikhaïl Davidson

En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Sans surprise, les quarts canadiens Underdahl et Burko ont été libérés. Je me demande encore pourquoi les Alouettes les ont signés à la base. Tel que mentionné précédemment, ce n'est pas comme s'ils avaient dominé SIC. Au moins, ça aura été une belle expérience pour eux.

Re: Les Alouettes ont libéré le receveur éloigné montréalais, Mikhaïl Davidson

Parce qu'il est listé comme secondeur et qu'il a pratiquer tout le camp comme secondeur...?

Il a effectivement jouer FB l'an passé mais il l'on remis à la défense cette année. Pour ton impression qu'il jouait DE, c'est simplement un résultat de la défense de Thorpe qui bouge le personnel et qui blitz beaucoup.

Les coupures sont sortis et il n'y est pas.

Ils ont signer ces QB pour évaluer leur athlétisme et leur donner une chance de se développer puisqu'ils ont encore un an d'éligibilité. C'est une manière de participer au développement des QB canadiens.

Re: Les Alouettes ont libéré le receveur éloigné montréalais, Mikhaïl Davidson

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par John
John wrote
Reste à voir ce qui se passe avec Coady qui n'a pas été présent au camp. J'imagine que c'est grave ? Certaines rumeurs parlait d'un possible camouflage de testing positif mais j'en doute.
Ces gens sont dans l'champ hauche en TAB....

Re: Les Alouettes ont libéré le receveur éloigné montréalais, Mikhaïl Davidson

En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Il est en maîtrise en science économique...

Re: Les Alouettes ont libéré le receveur éloigné montréalais, Mikhaïl Davidson

En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
Dom, quand on ne dit rien, les rumeurs peuvent partir ...

Mettons qu'il n'y a pas que le football dans la vie...

[...]

Tant mieux pour Blanc, ça m'aurait surpris qu'il soit coupé vu sa performance sur les US.

Dans ce cas, c'est un beau geste de leur part mais je continue de penser qu'il y aurait eu des candidats plus méritoires qu'Underdahl et Burko.

[...]

Des quarts qui vont débuter leur 5e année, tu en connais beaucoup? Pour le Québec, il n'y en a aucun de potable. Pour le reste, aucune idée.

Re: Les Alouettes ont libéré le receveur éloigné montréalais, Mikhaïl Davidson

John
Chaque équipe il me semble avait au moins un QB canadien 4e années a leur camp. La majorité ne l'avait juste pas annoncer officiellement avec une signature.

Re: Les Alouettes ont libéré le receveur éloigné montréalais, Mikhaïl Davidson

Merci je trouvais bizarre de avoir de nouvelle de lui. Je suis curieux par contre comment il a réussi a ne pas fairele camp. Est-il encore avec l'équipe? Est-ce la LCF offre une latitude au niveau scolaire? De toute façon peut importe la raison félicitation pour la maîtrise.

[...]

Derek Wendel d'Ottawa et Jesse Mills de Carleton.

Re: Les Alouettes ont libéré le receveur éloigné montréalais, Mikhaïl Davidson

baloup
En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
[...]
Il parlait de Davidson pour la maîtrise.

Re: Les Alouettes ont libéré le receveur éloigné montréalais, Mikhaïl Davidson

MdM
c'et très décevant pour Davidson. J'ai l'impression que tout était joué après sa contre performance lors de la 1er partie présaison. Vendredi, tous ses tracés étaient bien fait. Il était très souvent libéré, mais jamais le jeu ne se faisait sur lui. C'est comme s'il avait eu sa chance, sans vraiment l'avoir.

Re: Les Alouettes ont libéré le receveur éloigné montréalais, Mikhaïl Davidson

Jonathan
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
J'espère que coach Maciocia lui fera une place dans son groupe d'entraîneur, avec le départ de Desriveaux.

Rien contre Cousineau, mais que connait-il à la position de receveurs? Oui il a une très bonne tête de football pour faire partie du personnel d'entraîneurs offensifs, mais que pourra-t-il enseigner à Cibasu, Normandin et compagnie pour améliorer leur technique?

Davidson a été notre meilleur receveur et probablement le meilleur de tous les temps chez les carabins (il sera peut-être dépassé un jour par Cibasu et Normandin, mais pour l'instant, il demeure le premier.

Cousineau comme coach des QB et Davidson pour les receveurs, voilà deux ajouts qui feraient un peu mieux tolérer le malheureux départ de Desriveaux qui était tout un coach
12